Portland High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Portland High School


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Juliann Adams

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Juliann Adams Empty
MessageSujet: Juliann Adams   Juliann Adams Icon_minitimeDim 6 Avr - 20:34

Nom : Adams
Prénom : Juliann
Age : 16
Groupe : Popular'z

Histoire : Jul' est la derniere née d'une grande famille de gens aisés .La petite famille vit jusqu'au jour ou les parents divorcent,Juliann ou plutot appellée par tout le monde Jul',part vivre chez sa mere jusqu'a l age de 10 ans puis un jour...elle commenca a se rebeller contre sa mere qui ne veut vivre sa vie en s eloignant de sa fille.Elle decide d'aller vivre chez son pere avec ses demis freres qu elles n'acceptera pas.....Jul' restera un peu distante au debut n'ayant pas trop connu ses demis frere pendant toutes ces années puis se revelera finalement collé a eux.Juliann grandira en en voulant a son pere de ne pas etre assez proche pur sa famille.Elle' au fur et a mesure des années voudra de plus en plus remplir sa cote de popularité en sortant beaucoup et surtout en s'amusant des qu elle le peut et dans tous les domaines....ce qui provoquera la jalousie de certaines filles mais au fond malgré ca...Juliann ne demande qu a se sentir aimée...et cette forme de popularité avec les differets garcons la rassurent quelque part.Pour ce moment....elle veut fuir sa ville ou trop de gens sont desagreables...elle se refugie donc a ici ou elle entendra parler de la nouvelle ecole Portland.


Description Physique et Morale : Juliann est une jeune adolescente de 16 ans qui se montre très impulsive quelque fois,il est d'aiilleurs assez dur de la retenir lorsqu'elle se lance dans quelque chose.Sa vie du passé l'a faite grandir dans un univers de rebellion se montrant sous la forme de provocation,elle adore ca,provoquer et les filles,et les garcons.Malheureusement,un de ses défauts principaux est la possessivité,Juliann est tres possessive pour quoi que ce soit,elle adore avoir une proie a ELLE ! Cette jeune fille peut se montrer tres mechante aussi defois...meme souvent...elle a quelque chose a dire,elle le dit,elle n'est pas du tout du genre a garder ce qu'elle pens pour elle et elle peut etre tres garce et vche envers d'autres filles.A coté de ca,elle est quand meme tres sociable,elle adore delirer sous toutes les formes,elle reste à l'ecoute des autres qui en ont besoin,surtout des garcons,elle aime les reconforter...^^Ah sans oublier que la petite est tres egocentrique...elle se trouve bien sur tres belle,grace a sa cote de popularité et aime prendre du temps devant sa glace...sa petite personne l'interesse et elle s'aime plus que n'importe qui d'autre.


Relations: La jeune Juliann a des vues sur le Capitaine des Basketteurs, Andrew Collins,bien evidemment il est capitaine donc tres populaire,et sortir averc lui renfocerait la popularioté de la demoiselle.
Elle aime beaucoup fréquenter Mark Duffy,ce qui rend souvent jalouse beaucoup de filles.
Elle ne supporte pas Doutzen Cross avec qui elle compte bien "s'amuser"...


H
obbies : Elle aime sortir,faire la fete,jouer ( a n'importe quels jeux),le danger,etre mechante,jouer la provocation en etant garce.

Signes Particuliers : Elle a un piercing au dessus de la levre sur le coté qui est un petit diamant avec lequel elle aime beaucoup jouer en le faisant sortir et rentrer comme un piercing de langue...
Elle en a un autre au poiignet gauche et a aaussi un tatouage sur le coté du ventre représentant un petit soleil noir avec des étoiles autours.

Autres : Rien /

Personne sur L'avatar : Alexis Bledel

Code : Fiche Validée

Fiche Personnelle :

Prénom : Jessy
Age : 16
Où avez vous trouver le forum? : Ben c'est mes Girlys les Admins ^^
Comment le trouvez vous? ( Ambiance et design ) : Super Smile
Niveau de RPG? : .../10 je dirais...6
Présence sur le forum : .../7 je dirais minimum 2/7


Dernière édition par Juliann Adams le Dim 6 Avr - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Stendford
Admin
Hayden Stendford


Féminin
Nombre de messages : 1068
Age : 32
Citation : La mesure de l'amour, c'est d'aimer sans mesure
Humeur : Parfaite!
Date d'inscription : 29/10/2006

Feuille de Personnage
[ Relations ]:
[ Popularité ]:
Juliann Adams Left_bar_bleue100/100Juliann Adams Empty_bar_bleue  (100/100)

Juliann Adams Empty
MessageSujet: Re: Juliann Adams   Juliann Adams Icon_minitimeDim 6 Avr - 20:36

Welcom Ma Jessy Met le code et c'est bon^^


Dernière édition par Hayden Stendford le Lun 7 Avr - 18:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://portland-highschool.superforum.fr
Doutzen Cross

Doutzen Cross


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 33
Citation : Une femme qui aime transforme le monde
Grade/Job : Présidente
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 04/02/2008

Feuille de Personnage
[ Relations ]:
[ Popularité ]:
Juliann Adams Left_bar_bleue100/100Juliann Adams Empty_bar_bleue  (100/100)

Juliann Adams Empty
MessageSujet: Re: Juliann Adams   Juliann Adams Icon_minitimeDim 6 Avr - 22:14

J'imaginais pas Juliann comme ca mais bon pourquoi pas... ^^
Bienvenue ma Rebecca
Tu peux aller flooder ou jouer en attendant qu'on ouvre officiellement le RPG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juliann Adams Empty
MessageSujet: Re: Juliann Adams   Juliann Adams Icon_minitimeLun 7 Avr - 17:53

Mdrr tkt pas pour moi ! je gere ma Carole ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juliann Adams Empty
MessageSujet: Re: Juliann Adams   Juliann Adams Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Juliann Adams
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit café [ Juliann ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Portland High School :: Administration :: .:. Présentations .:. :: Fiches Validées-
Sauter vers: