Portland High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Portland High School


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 apres le boulot ( libre ! )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tim Clark

Tim Clark


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 30
Citation : celib , profitez les jolies miss
Grade/Job : Ce qui n'aime pas les Profs !
Humeur : ...........
Date d'inscription : 07/04/2008

apres le boulot ( libre ! ) Empty
MessageSujet: apres le boulot ( libre ! )   apres le boulot ( libre ! ) Icon_minitimeMar 8 Avr - 23:21

Tim était drolement fatigué d'une journée de travail le mardi d'ailleurs il avait beaucoup de classes et comme en sport il doit se déchainer , il était plutot fatigué et oui il se fait vieux maintenant ^^.Bref il rentra sa voiture dans son garage puis sortit de la voiture apres avoir fermer a clef puis rentra dans sa maison et ouvrit une bière ..
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-in-ny-city.forumperso.com
Taylor Scott

Taylor Scott


Féminin
Nombre de messages : 40
Citation : Celibataire ~> je suis toute à toi
Grade/Job : Hayden? Pourquoi je ne sais pas
Humeur : Chanel et tous les autres Prudes
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de Personnage
[ Relations ]:
[ Popularité ]:
apres le boulot ( libre ! ) Left_bar_bleue100/100apres le boulot ( libre ! ) Empty_bar_bleue  (100/100)

apres le boulot ( libre ! ) Empty
MessageSujet: Re: apres le boulot ( libre ! )   apres le boulot ( libre ! ) Icon_minitimeVen 18 Avr - 23:28

Fin de journée les cours sont enfin fini, il faut dire que la journée à été longue debout depuis 6heures du matin pour se préparer et maintenant il est 18 heures notre brunette est drolement fatigué de sa journée!!! Et ses pieds le recentes...toute la journée elle a vu des fiilles tourné autour du prof de gym. Et je ne vais pas vous mentir en disant que ça avait le don de l'agacer...Que feriez vous si vous voyiez tout pleins de filles autour de votre homme? Et bein vous voyez c'est ce que ressentais Taylor tout à l'heure...Toute la journée ils ont du faire comme si de rien alors maintenant qu'elle est presque terminée Taylor se permait d'aller voir Tim avant de retourner à l'école et ça lui permettrais de souffleer un peu...Arriver devant chez lui elle tocque et fait bien attention à ce qu'il n'y aie personne qui l'ai vu
"Monsieur Clark, c'est Taylor,Taylor Scott..j'aimerais vous parlez de votre cours!!!"
Ben quoi? On ne sait jamais les oreilles peuvent trainer...
Revenir en haut Aller en bas
Tim Clark

Tim Clark


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 30
Citation : celib , profitez les jolies miss
Grade/Job : Ce qui n'aime pas les Profs !
Humeur : ...........
Date d'inscription : 07/04/2008

apres le boulot ( libre ! ) Empty
MessageSujet: Re: apres le boulot ( libre ! )   apres le boulot ( libre ! ) Icon_minitimeMer 23 Avr - 21:09

entend quelqu'un toquait .Un petit sourire s'afficha çà ne pouvait pas etre que Taylor alors Tim s'empressa d'aller ouvrir sa dulciné d'élève ^^.Il arriva a l'entrée passant un bref passage sur ses habits il voulait etre beau en toute circontansce et surtout celle la .Il ouvra la porte et afficha un beau sourire craquant enfin pas trop en cas si quelqu'un les voyait

Mlle Scott , ben pas de problème pour parler du cours
Entrez
sourit et lui laisse le passage
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-in-ny-city.forumperso.com
Taylor Scott

Taylor Scott


Féminin
Nombre de messages : 40
Citation : Celibataire ~> je suis toute à toi
Grade/Job : Hayden? Pourquoi je ne sais pas
Humeur : Chanel et tous les autres Prudes
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de Personnage
[ Relations ]:
[ Popularité ]:
apres le boulot ( libre ! ) Left_bar_bleue100/100apres le boulot ( libre ! ) Empty_bar_bleue  (100/100)

apres le boulot ( libre ! ) Empty
MessageSujet: Re: apres le boulot ( libre ! )   apres le boulot ( libre ! ) Icon_minitimeJeu 24 Avr - 0:03

La Brunette atend quelques seconde derrière la porte avant d'entendre des pas se rapprocher puis...la porte s'ouvre pour laisser apparaître M.Clark...enfin elle l'appelle comme ça pour donner un peu de piment...enfin bref elle sourit en le voyant et entre presque comme si elle était chez elle...elle referme la porte et dit

"Merci beaucoup M.Clark"

Elle lui fit un sourire coquin...et oui dès qu'elle est en sa présence Taylor n'est plus la même fille...en faite c'est la vrai Taylor qui est avec Tim..

"Vous savez Monsieur...j'ai une douleur ici vers la poitrinne du à votrer cours"

Elle prend alors la main du jeune homme et la pose sur sa poitrine en faisant une mine triste et coquine à la fois
Revenir en haut Aller en bas
Tim Clark

Tim Clark


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 30
Citation : celib , profitez les jolies miss
Grade/Job : Ce qui n'aime pas les Profs !
Humeur : ...........
Date d'inscription : 07/04/2008

apres le boulot ( libre ! ) Empty
MessageSujet: Re: apres le boulot ( libre ! )   apres le boulot ( libre ! ) Icon_minitimeJeu 24 Avr - 15:46

met ses deux mains sur la porte autour de sa tete et lui rend son sourire
Hum .. mais de rien mlle Scott
** Pas de blem pour le cours ^^ j'adore **
Oula je vais voir çà
sourit lui fait un clin d'oeil lui caresse a l'endroit ou la jeune fille avait placé sa main
Vous pensez qu'un bisou enrangerai tout ?
lui lance un beau regard avec un sourire toujours aussi coquin
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-in-ny-city.forumperso.com
Taylor Scott

Taylor Scott


Féminin
Nombre de messages : 40
Citation : Celibataire ~> je suis toute à toi
Grade/Job : Hayden? Pourquoi je ne sais pas
Humeur : Chanel et tous les autres Prudes
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de Personnage
[ Relations ]:
[ Popularité ]:
apres le boulot ( libre ! ) Left_bar_bleue100/100apres le boulot ( libre ! ) Empty_bar_bleue  (100/100)

apres le boulot ( libre ! ) Empty
MessageSujet: Re: apres le boulot ( libre ! )   apres le boulot ( libre ! ) Icon_minitimeJeu 24 Avr - 20:20

Il faut avouer que Taylor aimait bien se petit jeu entre elle et M.Clark...se jeu de se vouvoyer et de tout faire pour tenter l'autre...mais en faisant l'innoncente...enfaite...c'est l'ancienne Taylor...plutôt la vrai celle qui avait plein de déboir qui couchait avec plein de mec...mais maintenant au lieu de changer de mec et d'en allumer un chaque soir et bein elle allumait toujours la même personne

"Un simple baiser? C'est tout? Moi je pensais peut-êtreau baiser et à un massage?"

La jeune fille sourit coquinement...vous voyez elle n'est pas si froide que vous pouvez le pensez même bien au contraire...et M.Clark est peut-être une des rares personnes à s'en être aperçu
Revenir en haut Aller en bas
Tim Clark

Tim Clark


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 30
Citation : celib , profitez les jolies miss
Grade/Job : Ce qui n'aime pas les Profs !
Humeur : ...........
Date d'inscription : 07/04/2008

apres le boulot ( libre ! ) Empty
MessageSujet: Re: apres le boulot ( libre ! )   apres le boulot ( libre ! ) Icon_minitimeVen 25 Avr - 12:54

Tim était comme elle adorait ses jeux de vous de tentation , de séduction .. C'est pour cela qu'il aimait vraiment cette relation pas au point de la demander en mariage ni tomber amoureux enfin çà on sait jamais mais c'était pas platonique
Tu m'a pas laisser finir et puis tu sais y a jamais des problèmes pour çà
lui fait un clin d'oeil tout en la caressant
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-in-ny-city.forumperso.com
Taylor Scott

Taylor Scott


Féminin
Nombre de messages : 40
Citation : Celibataire ~> je suis toute à toi
Grade/Job : Hayden? Pourquoi je ne sais pas
Humeur : Chanel et tous les autres Prudes
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de Personnage
[ Relations ]:
[ Popularité ]:
apres le boulot ( libre ! ) Left_bar_bleue100/100apres le boulot ( libre ! ) Empty_bar_bleue  (100/100)

apres le boulot ( libre ! ) Empty
MessageSujet: Re: apres le boulot ( libre ! )   apres le boulot ( libre ! ) Icon_minitimeVen 25 Avr - 17:25

"Alors Désolé de t'avoir coupée dans ton élan ce n'était pas mon but beau goss!"

Elle sourit et le regarde leurs histoire ce n'est que du sexe mais vous savez une fille peut vite s'attacher aux gens je ne dit pas que Taylor est amoureuse...mais je ne dis pas qu'elle ne ressent rien pour Tim...Ca c'est sur il y a quelque chose a par le sexe...peut-être que lui il le ressent pas vu qu'il n'a plus 19 ans...et puis peut-être que ce n'est pas l'amour qu'il recherche sinon il se serait peut-être trouvé une fille de son âge!
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Browse

Chanel Browse


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 13/04/2008

Feuille de Personnage
[ Relations ]:
[ Popularité ]:
apres le boulot ( libre ! ) Left_bar_bleue100/100apres le boulot ( libre ! ) Empty_bar_bleue  (100/100)

apres le boulot ( libre ! ) Empty
MessageSujet: Re: apres le boulot ( libre ! )   apres le boulot ( libre ! ) Icon_minitimeSam 26 Avr - 22:42

Chanel regarda sa nouvelle Coloc pénetrer dans la maison de Cher Tim Clark, le Prof de Sport. Chanel avait eu son Premier cours avec Lui aujourd'hui et l'avait Trouvé Définitivement TRES Arrogant. Il l'avait forcée a Courir et s'était même Permis quelques remarques sur sa Tenue; un Jogging Rose Versace.
Pour qui se prenait-il ce Paysan ??
ET pourquoi Donc Taylor mettait-elle tant de Temps a Sortir de Chez Lui ?
Qu'est-ce qu'elle pouvait bien Faire chez ce Pervers ??
Chanel décida de rentrer Seule a la Chambre, bien décidée a en Savoir plus le plus Tôt possible....
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Scott

Taylor Scott


Féminin
Nombre de messages : 40
Citation : Celibataire ~> je suis toute à toi
Grade/Job : Hayden? Pourquoi je ne sais pas
Humeur : Chanel et tous les autres Prudes
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de Personnage
[ Relations ]:
[ Popularité ]:
apres le boulot ( libre ! ) Left_bar_bleue100/100apres le boulot ( libre ! ) Empty_bar_bleue  (100/100)

apres le boulot ( libre ! ) Empty
MessageSujet: Re: apres le boulot ( libre ! )   apres le boulot ( libre ! ) Icon_minitimeMer 30 Avr - 21:42

Taylor le regarde et lui dit

"Ce soir j'ai très envie de toi!"

Elle sourit et le regarde...elle ne se doute pas que sa coloc essai de trouver un moyen de voir ce qu'elle est entrain de faire...elle pense être seul à seul avec son "amant" mais pas du tout...enfin plus pour très longtemp en tout cas...Elle regarde Tim et l'allonge sur le canapé et se met à califourchon sur lui

"Pas Toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Browse

Chanel Browse


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 13/04/2008

Feuille de Personnage
[ Relations ]:
[ Popularité ]:
apres le boulot ( libre ! ) Left_bar_bleue100/100apres le boulot ( libre ! ) Empty_bar_bleue  (100/100)

apres le boulot ( libre ! ) Empty
MessageSujet: Re: apres le boulot ( libre ! )   apres le boulot ( libre ! ) Icon_minitimeJeu 1 Mai - 15:48

En repassant devant la maison, sur le chemin vers sa chambre, Chanel decida qu'elle devait en savoir plus et s'approcha SUBTILEMENT ( comme elle savait si bien le faire! ) de la fenêtre de l'entrée. Elle enjamba le parterre de fleurs et jeta un coup d'oeil à l'intérieur de la maison. Ce qu'elle vit la laissa bouche bée.
Sa colocataire, était assise à califourchon sur ce cher Tim Clark et l'embrassait avec passion! AH C'TE SALE GARCE!
Les pensées défilèrent dans la tête de Chanel. Taylor, coucher avec ce sale Paysan!? Quelle HORREUR!
Chanel se dirigea vers la porte d'entrée bien décidée à semer la zizanie!
Elle frappa à la porte et ...
Revenir en haut Aller en bas
Tim Clark

Tim Clark


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 30
Citation : celib , profitez les jolies miss
Grade/Job : Ce qui n'aime pas les Profs !
Humeur : ...........
Date d'inscription : 07/04/2008

apres le boulot ( libre ! ) Empty
MessageSujet: Re: apres le boulot ( libre ! )   apres le boulot ( libre ! ) Icon_minitimeMar 20 Mai - 23:10

Hum l'envie est partagé
Il l'embrasse avec passion ne se soucia pas de la personne qui était en train de les observer . Il était comme son " élève " cette fois-ci,il se doutait vraiment de rien.
Puis il entendit frapper ** c'est qui ? ** et dot a Taylor entre deux baisers
T'as pas entendu frapper ?
Il regarda vers la porte et se dit que surement quelqu'un les a vu. Il commençait a stresser un petit peu ** aie aie çà craint **
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-in-ny-city.forumperso.com
Taylor Scott

Taylor Scott


Féminin
Nombre de messages : 40
Citation : Celibataire ~> je suis toute à toi
Grade/Job : Hayden? Pourquoi je ne sais pas
Humeur : Chanel et tous les autres Prudes
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de Personnage
[ Relations ]:
[ Popularité ]:
apres le boulot ( libre ! ) Left_bar_bleue100/100apres le boulot ( libre ! ) Empty_bar_bleue  (100/100)

apres le boulot ( libre ! ) Empty
MessageSujet: Re: apres le boulot ( libre ! )   apres le boulot ( libre ! ) Icon_minitimeMer 21 Mai - 16:33

Elle le regarde et c'est vrai pour une fois les roles sont échangés!
Elle passe ses mains sous le T-shirt de Tim et le regarde puis Celui ci lui dit qu'il
a entendu frapper. Elle le regarde avec de gros yeux.
En effet si quelqun les voit ils sont dans de
beau draps!
Elle le regarde et se redresse
" Tu crois que..."
Elle veut lui demander si il crois qu'il y a quelqun
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Browse

Chanel Browse


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 13/04/2008

Feuille de Personnage
[ Relations ]:
[ Popularité ]:
apres le boulot ( libre ! ) Left_bar_bleue100/100apres le boulot ( libre ! ) Empty_bar_bleue  (100/100)

apres le boulot ( libre ! ) Empty
MessageSujet: Re: apres le boulot ( libre ! )   apres le boulot ( libre ! ) Icon_minitimeLun 25 Aoû - 16:56

Chanel fit irruption dans la Maison de Tim.
On ne voulait pas lui répondre ? Eh bien il ne lui restait
qu'a entrer. On ne disait pas non a Chanel Browse.
En entrant dans la chambre, la premiere chose qu'elle vit fut le regard terrifié de Taylor...

TAYLOR?! Dis moi que je rêve ?
Dis moi qu'il est en Train de te violer ?
OH MY GOD Taylor, comment peux tu te rabaisser a ce point ??
N'as tu aucun HONNEUR ?

ET VOUS ! OUI VOUS ! Monsieur Clark !
Je vais avertir mon père de vos agissements
salaces et scandaleux ET VOUS SEREZ RENVOYE !
Comment osez vous vous en prendre a des filles comme NOUS ?
Vous allez rentrer dans votre CAMPAGNE cest moi qui vous le dis !
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Stendford
Admin
Hayden Stendford


Féminin
Nombre de messages : 1068
Age : 32
Citation : La mesure de l'amour, c'est d'aimer sans mesure
Humeur : Parfaite!
Date d'inscription : 29/10/2006

Feuille de Personnage
[ Relations ]:
[ Popularité ]:
apres le boulot ( libre ! ) Left_bar_bleue100/100apres le boulot ( libre ! ) Empty_bar_bleue  (100/100)

apres le boulot ( libre ! ) Empty
MessageSujet: Re: apres le boulot ( libre ! )   apres le boulot ( libre ! ) Icon_minitimeJeu 11 Sep - 21:14

Hayden savait ou ce chere Tim vivait et avait quelques questions a lui poser a propos des sois disant cours particuliés qu'il devait lui donner. En effet il y a quelque temps, Hayden lui avait demander des cours de remise a niveau afin qu'elle puisse tenir la forme pour les Cheer'z, hors ils avaient eu un cour et plus rien, et étant donner qu'Hayden n'avait pas revue son cher prof depuis un certain temps, elle se dirigeat donc vers son appartement en fin de journée après les cours de la journée ( il le lui avait lui meme indiquer au début de l'année ). Elle entrat dans l'entrée du pavillon, son sac a main sous le bras et s'apporchat de la porte quand elle repérat Chanel non loin de la comme choquée. Elle retirat ses écouteurs de ses oreilles et s'approchat d'elle discrètement, puis elle lui chuchotat en souriant

Qu'est-ce que tu fait la Chanel?
Revenir en haut Aller en bas
https://portland-highschool.superforum.fr
Contenu sponsorisé





apres le boulot ( libre ! ) Empty
MessageSujet: Re: apres le boulot ( libre ! )   apres le boulot ( libre ! ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
apres le boulot ( libre ! )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Footing [Libre]
» Shopping(libre)
» Courses [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Portland High School :: Portland City :: .: Les résidences :. :: .: Pavillon de Tim Clark :.-
Sauter vers: