Portland High School


 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 .::. Jared Reever .::.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: .::. Jared Reever .::.   Lun 14 Avr - 19:10


Fiche Du Personnage :


Nom : Reever
Prénom : Jared, Daniel
Age : 19 ans
Groupe : Athletics

Histoire : L'histoire de Jared est un peu singulière, en vérité même lui l'ignore totalement comme certains aspects de sa vie, d'où il vient par exemple et qui sont ses vrais parents parce que même si ses parents ne lui ont jamais dis qu'ils l'avaient echangé avec le bébé mort né qu'il avaient eu à l'encontre de la pauvre mère biologique de celui-ci. La vérité est que la mère biologique de Jared n'avait pas une vie stable, tombant toujours sur des hommes brutaux et mauvais, elle en changeait presque tous les mois ce qui au résultat à donner naissance à son magnifique bambim dont elle ignorait la connaissance du père. Alors que ses proches avaient pensé que grâce à l'arrivé de ce bébé, elle se serait calmé, s'eut l'effet inverse sur Mandline. Ecumant les boîte branché, elle finit bientôt alcoolique et droguée pourtant ne dit-on pas que les enfants ouvrent les yeux de leurs parents ? Le petit qu'elle avait alors nommé Daniel se retrouva être assez malade, elle aussi mais sa priorité c'était son fils, à croire que c'est quand on est à deux doigts de perdre ce qu'on a de plus important au monde qu'on change. Elle rendit alors visite au médecin de la ville où elle avait fait escalte mais les choses ne se passèrent pas vraiment comme elle l'aurait voulu, le couple en manque d'enfant venait tout juste de perdre le seul qu'ils avaient reussis à mettre au monde à ce moment là et eyant vérifier les antécédant de la mère, le père actuel de Jared décida de lui faire croire que celui-ci était décédé des suites d'une pleumonie alors qu'il avait tout simplement échangé les corps avec un enfant mort né qu'on venait de lui apportait puisque sa femme travaillait alors sur les cellules souches. Repartant sans rien, Mandline morte de chagrin préféra en finir en se suicidant deux jours plus tard après s'être jeter sous un train. Maintenant il n'y avait plus de preuve de l'ancienne existance du bambim qu'ils firent passé pour leur fils mort Jared, en gardant tout de même son prénom Daniel, pourquoi même eux ne le savent toujours pas.

Enfin la vie reprit son cour et Jared ne se douta jamais de rien, aujourd'hui encore il pense être le fils de ses parents et le frère de son petit frère, Willy. Vivant sa petite vie au lycée en tant que basketteur, le sport étant une des ses plus grande passion avec la lecture dans un coin tranquil, il fut vite remarquer pour ses qualités d'attaquant pendant les cycles scolaire et bientôt il fut vite prit, c'était au niveau de la cinquième, donc un sacré moment. Depuis son équipe est devenue sa seconde famille sans qu'il n'oublie la première avec qui il s'entend très bien, ils forment un famille "normale" même si ses parents redoutent le moment où ils devront faire face à la vérité, qu'importe ils ne sont pas encore arrivé là puisque le jeune basketteur qui est rentré en fac depuis cette année, vit les plus belles années de sa vie. Depuis un petit moment même, son coeur n'est d'autant plus solitaire puisqu'il se trouve avec Zoey Turner et la couve un peu trop peut être que c'est une cause de son passé pas toujours très joyeux puisqu'il s'est que son frère était trafiquant, peut être même qu'insconsciament le Daniel de trois mois se souvient-il de sa vrai mère et la revoit-il à travers le visage de Zoey, en tout cas, il veut la proteger et ça croyez moi, il le fera, il ne s'appelle pas Jared Reever pour rien !

Description Physique et Morale : Le fait qu'il soit attaquant de son équipe de basket fait de Jared quelqu'un de trés determiné qui n'abandonne jamais, il est très temerère, ce qui peut être une exelente qualitée pour le sport et un inconviennent dans la vie de tous les jours, il n'aime pas non plus qu'on lui marche sur les pieds, il est assez franc c'est surtout pour cela que ses amis l'apprecit parce qu'il dit toujours ce qu'il pense et c'est toujours trés sensé ! Il n'a pas peur de devoir en venir aux mains mais ce n'est pas pour cela qu'il est violent et colèrique, bien au contraire !, il evite le plus souvent les effusions de violence. C'est quelqu'un d'assez calme et posé qui, la plupart du temps, préfére s'isoler des autres, pourquoi ? Tout simplement parce que la solitude lui apporte plus que le fait d'être entourer même s'il aime beaucoup cela, c'est pour lui la meilleure façon de faire la part des choses. Sinon, il voit toujours la vie du cote positif ou alors essaye de lui en trouver un même s'il sait que cela n'est pas possible, il est assez accidu et témérère dans ce qu'il entreprend, c'est un battant comme on l'avait sous entendu plus tôt. Il est adorable et trés sociale avec les personnes qu'il ne connait pas c'est pour cela qu'il a beaucoup de connaissance dans les environs, malheureusement il s'en attache bien plus qu'il ne le devrait quitter à se faire avoir par la suite. Malgré les airs d'imperturbable qu'il aime se donner, il ne faut jamais le laisser seul avec des amis sinon vous etes sûrs en revenant qu'ils auront fait une connerie, pour changer. Sinon dans le cercle affectif, trés trés affectif, genre avec sa petite amie, il est trés doux et attentionné, il aime donner donner même sans recevoir, c'est quelqu'un de très tolèrant tant qu'on ne depasse pas les limites qu'il a posé, il s'ocuppe même trop d'elle comme il le remarque quelque fois mais elle n'a pas l'air de s'en plaindre tant qu'il ne devient pas l'image typique du père envahisant..
Etant joueur de bascket, Jared a tout de même une condition physique propre au sport, c'est a dire assez musclé, puisqu'en plus il pratique la musculation de temps en temps, alors sous ses maillots se dessine un corps mince dont les formes sous entendent des muscles assez prompes a servir de temps en temps. Il est brun, ses cheveux lui arrivaient derrière les oreilles jusqu'à mis cou seulement quelques centimètre plus bas que ses oreilles. De magnifiques yeux marron parsemés de nuages vert et turquoise, bleu océan plutôt pour faire plus réaliste ! Ils sont la plupat du temps en bataille, ses cheveux, puisqu'il n'a pas vraiment le temps de les coiffer le matin et puis quand il sait qu'il passera sous la douche plus tard, à quoi cela lui servirait ? Sinon il est assez grand avec son mètre quatre vingt six même s'il n'est pas le plus grand de son equipe, il est dans la moyenne. La plupart du temps en uniforme à l'insigne de l'équipe, il est presque toujours en survêtement parce qu'il a ou va avoir un entrainement de bascket dans peu de temps. Autrement, il est habillé plutôt à la mode, d'un jean, d'une chemise blanche ou d'un t-shirt surmonté d'une veste. Assez canon, tout le rend assez desirable qu'enviable.

Relations: Il s'entend très bien avec les basketteurs de son équiupe qu'il considère comme sa deuxième famille mais particulièrement avec Devon Cooper et William Scofieldet qui sont de vieux amis qu'il connait depuis longtemps. Il sort depuis quelques mois avec Zoey Turner(Marie Mai), il sait qu'elle a des problèmes mais il aime prendre soin d'elle.
Hobbies : Rêvasser, Pratiquer le Basket, Être tranquillement installé dans le Parc.
Signes Particuliers : Il a un tatouage, assez petit tout de même d'environs quatre ou cinq centimètres sur l'omoplate gauche en japonais qui signifie "faire de son mieux", il l'a depuis ses seize ans.
Autres : Les Pheonix sont comme sa deuxième famille.
Code : Code Bon
Personne sur L'avatar : Jared Padalecki

Fiche Personnelle :

Prénom : Anne-Sophie
Age : 15 ans
Où avez vous trouver le forum? : Biien en entendant de voiir meilleur
Comment le trouvez vous? ( Ambiance et design ) : Ambiiance, je ne saziis pas encore et Diising, très cool
Niveau de RPG? : 10/10
Présence sur le forum : 7/7


Dernière édition par Jared Reever le Mer 16 Avr - 16:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Collins

avatar

Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 25
Citation : L'amour n'est pas l'amour , qui varie en trouvant que son objet varie...
Grade/Job : Basketteur
Humeur : Comme d'habitude
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de Personnage
[ Relations ]:
[ Popularité ]:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: .::. Jared Reever .::.   Mar 15 Avr - 1:44

Welcome !!
Désolée du retard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://private-school-of-la.forumsactifs.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: .::. Jared Reever .::.   Mar 15 Avr - 17:27

C'est pas grave du tout ^^ De toute façon, je n'ai pas encore fini ma présentation ce qui ne va pas tarder !
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Turner
Lonely Giiirl
avatar

Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 27
Citation : Jared, le seul qui sache me faire retrouver le sourire
Grade/Job : Doutzen
Humeur : Sue
Date d'inscription : 13/04/2008

MessageSujet: Re: .::. Jared Reever .::.   Mar 15 Avr - 19:05

Welcome ma Nani !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hayden Stendford
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1068
Age : 27
Citation : La mesure de l'amour, c'est d'aimer sans mesure
Humeur : Parfaite!
Date d'inscription : 29/10/2006

Feuille de Personnage
[ Relations ]:
[ Popularité ]:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: .::. Jared Reever .::.   Mer 16 Avr - 15:31

Bienvenus a toi! J'espère que tu te plairat ici ^^


_________________
Just me...And you




Dernière édition par Hayden Stendford le Mer 16 Avr - 16:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://portland-highschool.superforum.fr
Invité
Invité



MessageSujet: Re: .::. Jared Reever .::.   Mer 16 Avr - 15:32

Hii Meg' San ^^ Aller, je finis l'histoiire aujourd'uii ! Hayden ne verouillle pas s'il te plait, je vais faire vitte fait XD
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Stendford
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1068
Age : 27
Citation : La mesure de l'amour, c'est d'aimer sans mesure
Humeur : Parfaite!
Date d'inscription : 29/10/2006

Feuille de Personnage
[ Relations ]:
[ Popularité ]:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: .::. Jared Reever .::.   Mer 16 Avr - 15:37

Ne t'inquiète pas je ne verouille rien dutout Smile

_________________
Just me...And you


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://portland-highschool.superforum.fr
Invité
Invité



MessageSujet: Re: .::. Jared Reever .::.   Mer 16 Avr - 16:48

Voiilà maiintenant je peux être validé et verouillé XD
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Stendford
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1068
Age : 27
Citation : La mesure de l'amour, c'est d'aimer sans mesure
Humeur : Parfaite!
Date d'inscription : 29/10/2006

Feuille de Personnage
[ Relations ]:
[ Popularité ]:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: .::. Jared Reever .::.   Mer 16 Avr - 16:52

Super^^

Fiche Validée

_________________
Just me...And you


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://portland-highschool.superforum.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: .::. Jared Reever .::.   

Revenir en haut Aller en bas
 
.::. Jared Reever .::.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jared Leto
» Agatha Christie and the 11 missing days (Jared Cade).
» Jared Leto
» Mr. Nobody
» Mr Nobody

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Portland High School :: Administration :: .:. Présentations .:. :: Fiches Validées-
Sauter vers: