Portland High School


 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Petite balade ||Free||

Aller en bas 
AuteurMessage
Zoey Turner
Lonely Giiirl
avatar

Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 27
Citation : Jared, le seul qui sache me faire retrouver le sourire
Grade/Job : Doutzen
Humeur : Sue
Date d'inscription : 13/04/2008

MessageSujet: Petite balade ||Free||   Mar 15 Avr - 11:42

Zoey connaissait la ville comme sa poche, logique étant donné qu'elle y vivait depuis sa naissance non ?? C'est bien ce que je me disais. La jeune blonde s'était doncinstallée le jour meme a l'internet de Portland High School, rencontrant au passage ses deux colocataire, un petit couple, j'ai nommé Hayden et Andrew. La jeune musicienne avait été quelques peu rassurée de voir que les deux jeune gens paraissaient un premier abord, plutot sympatiques. Eh oui, mademoiselle était une grande solitaire, alors deja que de vivre en communauté n'était pas sa tasse de thé, mieux valait ne pas tomber sur des gens desagréables, prétentieux, arrogants ou totalement stupides.

Zoey une fois ses affaire rangées, et quelle ut faitconnaissaeavec sescoloc', vtdécdé d'aller faire un petit tour au parc, elle avait donc attrapé son portable, sa veste, et direction le parc de Portland, en solo. Elle n'avait pas pris son telephone pour telephoner, mais pour écouter la musique, chose qu'elle était a présent en train de faire, en marchant tranquillement, l'esprit ailleurs... l'esprit ou ? Elle pensait à son frere, qu'elle devait aller voir le week end suivant... A sa deniere visite, il y a un peu plus de 2 semaines, il lui avait fait faire un promesse, qu'elle aurait beaucoup de mal a tenir... Avoir son diplome... cela voulais dire qu'elle devait effectuer toutes ses années de lycée avec un minimum de serieux, sans secher ous les cours, et écouter un minimum... Pour elle, ce serait un exploit... desagréable, soi dit en passant. Le seul cour ou elle aimait écouter, c'était celui de musique, qu'elle avait pris en option. Elle aimait les langues vivantes aussi, mais ça, elle s'en sortait plutot bien sans efforts, maintenant une moyenne correcte sans aucun travail... tout le reste, sa moyenne était en chute libre.

C'est donc la tete dans ses pensées que Zoey parcourait, la musique sur ses oreilles l'isolant du reste du monde, le parc ou seul quelques promeners, et quelques joggeurs se trouvaient.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Petite balade ||Free||   Ven 18 Avr - 13:27

Justement le jeune Jared connaissait à peu près les problèmes de Zoey, sa petite amie, depuis quelques semaines déjà, enfin ce qu'elle prêtait à lui raconter. Il n'en avait pas demandé plus, il faut le dire aussi, pas que cela ne l'nteresse pas, mais il ne voulait pas la forcer à lui dire quelque chose sauf si elle n'était vraiment pas bien mais il ne pensait pas que ce soit le cas ces derniers temps du moins avec lui. Avec elle, c'était "j'évite le sujet de mon frère et la souffrance que cela peut me causer" après tout, elle était de nature fière et c'était en ça qu'il la reconsidèrait mais parfois tout le monde avait le droit de craquer, n'est-ce pas ?

Tandis qu'il passait dans le parc, enfin pas "passait" mais "courait", Jared, les écouteurs de son Mp4 dans les oreilles, pensait à tout autre chose que les problèmes de sa petite amie. En réalité, il ne pensait pas vraiment à quelque chose si ne serait-ce que courir, ne jamais detourner son attention de son but pourtant il dérapa et faillit s'étaler sur le sol, la tête dans la boue qui se trouvait par ci par là, quand il se rattrappa sur le banc de Zoey. Croisait ainsi sa petite amie, c'était vraiment le hasard finalement, il l'avait vraiment couvé la dernière fois alors il avait essayé de l'ignorer, oui, c'est assez compliqué, mais Jared est compliqué parfois dans son raisonnement qui n'est pas du tout logique. Il avait un peu evité la blonde pour ne pas parraître lourd et tout le temps sur son dos mais pour une fois, sa periode de deux jours s'était fini en un jour et deux heure, record ! Pas vraiment la dernière fois, c'était trois heures.. Pitoyable, n'est-ce pas ?

Remarquant qu'elle était tout autant perdu dans ses pensées que lui tout à l'heure, il s'assit seulement à côté d'elle, elle n'y fit même pas attention et ce ne fut peut être que quand il lui souffla dans le cou avant d'y deposer un baiser à l'encadrure de la gorge qu'elle sursauta ce qui le fit sourire. Il enleva un de ses écouteurs, le droit, avant de lui sursurer un "Salut".
Est-ce que ça va Zoey ? demanda-t-il méfiant de son attitude solitaire.
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Turner
Lonely Giiirl
avatar

Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 27
Citation : Jared, le seul qui sache me faire retrouver le sourire
Grade/Job : Doutzen
Humeur : Sue
Date d'inscription : 13/04/2008

MessageSujet: Re: Petite balade ||Free||   Ven 18 Avr - 14:00

Apres avoir marché penant de longues minutes, pensant a la fois a tout et a rien, ^ses pensées ayant divagué de son frere, au cours qu'elle serait contrainte de suivre pour tenir sa promesse, la jeune Zoey avait fini par s'assoir sur un banc qui était libre, comme d'habitude, elle ne pretait pas attention a ce qui se passait autour d'elle.

Elle n'avait pas non plus remarqué un fameux joggeur, qui lui était pourtant bien connu, mais d'un sens, elle ne passait pas son temps a devisager les gens qui courraient,elle avait horreur, elle meme, qu'on la devisage.Pour prouver a quel point Zoey était partie "sur une autre planete", elle ne remarqua pas non plus le jeune homm qui s'assit a ses cotés, qui s'averait etre Jared, son petit ami. Elle ne le remarqua que lorsqu'il souffla dans son cou, avant d'y deposer un baiser, la faisant sursauter, en meme temps qu'elle redescendait sur Terre ^^
Jared : Est-ce que ça va Zoey ?
Remise de sa redescente subite sur la planete Terre, Zoey sourit a son petit ami, et lui répondit

Ouais... ca va... J'était seulement ailleurs, comme toujours

Il devait commencer a y etre habitué non ? Elle partait souvent sur sa planete, on la baptisera la "planete Zoey", tout simplement, a reflechir a tout ce qui s'était passé dans sa vie... elle en redescendait lorsqu'elle était avec Jared, lui, au moins, arrivait a lui faire penser a autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Petite balade ||Free||   

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite balade ||Free||
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PAU .. PETITE BALADE EN 2003
» Petite balade en Vercors.
» Petite balade en Corrèze...
» Une petite balade du jour !!!
» Petite balade dans le vieux Chambéry (73)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Portland High School :: Portland City :: .: Green Corner :. :: .: Parc :.-
Sauter vers: