Portland High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Portland High School


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Tranquillement [ Fini ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hayden Stendford
Admin
Hayden Stendford


Féminin
Nombre de messages : 1068
Age : 32
Citation : La mesure de l'amour, c'est d'aimer sans mesure
Humeur : Parfaite!
Date d'inscription : 29/10/2006

Feuille de Personnage
[ Relations ]:
[ Popularité ]:
Tranquillement [ Fini ] Left_bar_bleue100/100Tranquillement [ Fini ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Tranquillement [ Fini ] Empty
MessageSujet: Tranquillement [ Fini ]   Tranquillement [ Fini ] Icon_minitimeMer 16 Avr - 22:41

En cette fin de soirée, Hayden s'enuyait un peu dans sa chambre car elle était seule ( aucun de ses coloc' n'était présent se soir là ). Elle était allongée sur son lit, sur le dos, les mains sur le ventre entraind e regarder le plafond, ses écouteurs dans les oreilles...le moment vraiment affreusement enuyeux^^. Elle se redresse en enlevant les écouteurs de ses oreilles. Elle s'assoit sur le bord du lit en soupirant

**Pfff qu'est-ce que j'vais faire moi? **

Se soir pas de soirée de prévue malheureusement et elle se dit que peutètre elle trouverais quelqu'un qui s'ennuyait aussi au foyer. Elle enfilat un Sweet assez large par dessus son débardeur et sortie de sa chambre et se dirigeat vers le foyer. Malheureusement a son arrivée, personne. Elle soupirat a nouveau puis s'assit sur le canapé un peu déçut. Elle saisit la télécommande et alluma la télé en s'accoudant sur le dossier du canapé
Revenir en haut Aller en bas
https://portland-highschool.superforum.fr
Doutzen Cross

Doutzen Cross


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 33
Citation : Une femme qui aime transforme le monde
Grade/Job : Présidente
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 04/02/2008

Feuille de Personnage
[ Relations ]:
[ Popularité ]:
Tranquillement [ Fini ] Left_bar_bleue100/100Tranquillement [ Fini ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Tranquillement [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Tranquillement [ Fini ]   Tranquillement [ Fini ] Icon_minitimeMer 16 Avr - 22:52

Doutzen qui était passé en coupe vent dans sa chambre, décida de ne pas s'y attarder. Elle croiserait surement Juliann et c'est la dernière chose dont elle avait envie. Vêtue d'un ensemble de détente rose elle se dirigeât vers le bâtiment du lycée d'en l'espoir de croiser un ou une ami. Après avoir parcourue plusieurs couloirs, la jeune fille se rendit au foyer, le seul endroit confortable et calme. Et véritable recoin remplit de lycéens... du moins habituellement.
En entrant dans la pièce, Doutzen aperçut Hayden, la capitaine des cheerleaders.


- Salut!


Elle lui souriat et s'assit sur l'un des canapé, bien confortable qui prenait lieu du foyer. La pièce était chaleureuse et colorée, Doutzen avait demandé sa rénovation l'an dernier et depuis elle aimé y faire refuge.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Stendford
Admin
Hayden Stendford


Féminin
Nombre de messages : 1068
Age : 32
Citation : La mesure de l'amour, c'est d'aimer sans mesure
Humeur : Parfaite!
Date d'inscription : 29/10/2006

Feuille de Personnage
[ Relations ]:
[ Popularité ]:
Tranquillement [ Fini ] Left_bar_bleue100/100Tranquillement [ Fini ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Tranquillement [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Tranquillement [ Fini ]   Tranquillement [ Fini ] Icon_minitimeMer 16 Avr - 23:02

Alors qu'elle s'ennuyait fermement et qu'elle regardait un programme tout a fait sans intérets, la brunette entendit une voix féminine qui lui semblait familière


Doutzen : Salut!

Elle détache son attention du poste de télévision, et se retourne afind e voir qui venait de faire son entrée dans la pièce dans laquelle elle se trouvait et vit la jolie Doutzen qui lui sourit et qui s'installe a coter d'elle. Elle se décale un peu afin de lui faire de la place en lui rendant son sourire
Salut Doutzen! Commen ça vas ma belle?
Revenir en haut Aller en bas
https://portland-highschool.superforum.fr
Doutzen Cross

Doutzen Cross


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 33
Citation : Une femme qui aime transforme le monde
Grade/Job : Présidente
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 04/02/2008

Feuille de Personnage
[ Relations ]:
[ Popularité ]:
Tranquillement [ Fini ] Left_bar_bleue100/100Tranquillement [ Fini ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Tranquillement [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Tranquillement [ Fini ]   Tranquillement [ Fini ] Icon_minitimeMer 16 Avr - 23:11

Elle souriait à Hayden, contente de voir le visage positif qu'elle
affichait. Doutzen croisat ses jambes et se frottat la tête. Elle était
un peu fatigué, mais toujours décidé à deserter la chambre. Elle
regardait donc la jeune sportive, le sourire aux lèvres et lui dit
d'une vois monotone.



- OH! et bien j'ai peur de mourire chaque nuit, Il y a un serpent venimeux dans ma chambre....




Doutzen soupirat avec un air amusé. Juliann la pire des vipères. La
blonde s'était résolut à accepter qu'elle devrait passé l'année avec
elle.
Elle regardat Hayden, qui semblait n'être pas sur de comprendre.




- Sinon comment ca va toi?

Elle attendait la réponse de son amie et s'accolat au dossier du canapé.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Stendford
Admin
Hayden Stendford


Féminin
Nombre de messages : 1068
Age : 32
Citation : La mesure de l'amour, c'est d'aimer sans mesure
Humeur : Parfaite!
Date d'inscription : 29/10/2006

Feuille de Personnage
[ Relations ]:
[ Popularité ]:
Tranquillement [ Fini ] Left_bar_bleue100/100Tranquillement [ Fini ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Tranquillement [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Tranquillement [ Fini ]   Tranquillement [ Fini ] Icon_minitimeMer 16 Avr - 23:24

En entendant les mots " serpent venimeux ", Hayden se mit a frissoner un instant car ces bestiolles étaient sa pire phobie. Elle passat rapidement ses mains sur ses bras un peu rapidement avant de lui demander un peu perplexe


Doutzen : OH! et bien j'ai peur de mourire chaque nuit, Il y a un serpent venimeux dans ma chambre....

Un serpent? Qu'est-ce que c'est que cette histoire?

Puis après avoir poser cette question, elle réalisat qui, dans le lycée, elle pouvait considéré comme un serpent venimeux : Juliann! Elle rajoutat donc

A d'accord j'ai compris...Juliann est dans ta chambre c'est ça?

Elle la regardait avec un air compatissant en sachant que cette jeune fille n'était pas vraiment une perle...
A la question de Doutz elle répondit avec un soupire remplit de lassitude


Doutzen : Sinon comment ca va toi?
Oh moi ça va...Tranquillement..c'est un peu la routine en se moment...

Elle n'avait pas de problèmes majeurs mais bon elle en avait marre de la routine lier a la rentrée
Revenir en haut Aller en bas
https://portland-highschool.superforum.fr
Doutzen Cross

Doutzen Cross


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 33
Citation : Une femme qui aime transforme le monde
Grade/Job : Présidente
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 04/02/2008

Feuille de Personnage
[ Relations ]:
[ Popularité ]:
Tranquillement [ Fini ] Left_bar_bleue100/100Tranquillement [ Fini ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Tranquillement [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Tranquillement [ Fini ]   Tranquillement [ Fini ] Icon_minitimeJeu 17 Avr - 15:44

Doutzen soupira en entendant Hayden parler de Juliann. Elle releva la tête puis la regarda en acquiesçant. Elle attrapa ses longs cheveux blond et joua avec. Puis dit:

- Oui la routine! Pareil pour tous je crois...

Elle lui souria, se leva et se dirigea vers la chaine hifi. Elle allumat la radio mais prit garde de ne pas mettre le volume trop fort. Elle s'étira, fit craquer ses articulations et se tourna sur Hayden, toujours assise.

- Et avec Andrew???
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Stendford
Admin
Hayden Stendford


Féminin
Nombre de messages : 1068
Age : 32
Citation : La mesure de l'amour, c'est d'aimer sans mesure
Humeur : Parfaite!
Date d'inscription : 29/10/2006

Feuille de Personnage
[ Relations ]:
[ Popularité ]:
Tranquillement [ Fini ] Left_bar_bleue100/100Tranquillement [ Fini ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Tranquillement [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Tranquillement [ Fini ]   Tranquillement [ Fini ] Icon_minitimeSam 19 Avr - 14:13

En voyant l'attitude de la jeune blonde et en la voyant acquiscer en soupirant elle compris qu'elle avait fait mouche...quelle horreur d'être, pendant un ans, la colocataire de Juliann...elle allait souffrir...Dans se genre de cas il y aavit de quoi allez se pleindre a l'administration mais il faudrait trouver une raison plausible, hors un simple " c'est une garce " ne suffirait pas je pense^^. Enfin bref


Doutzen : Oui la routine! Pareil pour tous je crois...

Elle soupirat a son tour avant de lui répondre

Ouaip...mais pour y remédier se serait bien qu'on organise une fête se week end de...Début d'année par exemple?!

En voyant la jeune fille se lever et se diriger vers la chaine hifi pour l'allumer, elle saisit la télécommande et coupat le son du poste afin qu'il n'y ait pas trop de son différents, puis cette dernière revint s'assoir a coter de la brunette et lui demande comment va son couple avec Andrew.


Doutzen : Et avec Andrew???
Elle répond, un sourire aux lèvres et d'un air presque réveur

Avec Andrew?...C'est..le bonheur je pense! C'est une perle rare que je n'ait pas l'intention de laisser filler!^^

Puis elle reprend un air nous dirons normal^^ et lui demande

Et toi avec le charmant Nick?
Revenir en haut Aller en bas
https://portland-highschool.superforum.fr
Doutzen Cross

Doutzen Cross


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 33
Citation : Une femme qui aime transforme le monde
Grade/Job : Présidente
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 04/02/2008

Feuille de Personnage
[ Relations ]:
[ Popularité ]:
Tranquillement [ Fini ] Left_bar_bleue100/100Tranquillement [ Fini ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Tranquillement [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Tranquillement [ Fini ]   Tranquillement [ Fini ] Icon_minitimeMer 23 Avr - 21:36

En entendant Hayden parler de son histoire d'amour avec Andrew avec
tant d'enthousiasme. Cela faisait plaisir à entendre. Puis son amie
mentionna alors le nom de Nick. Doutzen releva les yeux vers Hayden et
lui sourit tristement.




- He bien... Il n'est pas encore revenu de ses vacances et je n'ai pas
de nouvelles depuis un moment. J'm'inquière un peu mais bon. Sinon tout
allait bien, Il est génial! ^^



Doutzen pensat à Nick quelques instants puis se souvient que Hayden venait de lui parler de Andrew.




- Il faut que tu sache un truc...



Elle se pinçat les lèvres, puis soupirat.



- Juliann lui tourne autour je crois... autour de Drew.


Dernière édition par Doutzen Cross le Mer 23 Avr - 21:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Stendford
Admin
Hayden Stendford


Féminin
Nombre de messages : 1068
Age : 32
Citation : La mesure de l'amour, c'est d'aimer sans mesure
Humeur : Parfaite!
Date d'inscription : 29/10/2006

Feuille de Personnage
[ Relations ]:
[ Popularité ]:
Tranquillement [ Fini ] Left_bar_bleue100/100Tranquillement [ Fini ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Tranquillement [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Tranquillement [ Fini ]   Tranquillement [ Fini ] Icon_minitimeMer 23 Avr - 21:47

Quand Doutzen parlant de Nick et lui dit qu'elle était inquiète car elle n'avait pas de nouvelles, elle lui fit un sourire qui se voulait réonfortant et lui dit

Ne t'inquiète pas, parfois en vacances on est un peu débousollée et on pense pas a sa vie de tout les jours...Surtout si, avant les vacances tout allait bien entre vous!

Elle lui sourit toujours jusqu'au moment ou elle prononcat le non de Juliann et qu'elle lui dit qu'elle tournait autour d'Andrew. Elle le savait déja ( elles avaient meme eu une petite altercation queslques jours auparavent ) mais, juste le fait de penser a cette petit pimbèche tournant autour de son chéris elle eu une soudaine envie d'être la fille du principale afin de le faire la viré du lycée mais chuttt^^. Elle n'était pas la fille du principal et cela était donc impossible. Elle répond a la blondinette en soupirant

Oui je sait...Drew m'en a un peu parler et...j'en ai "discuter" avec Juliann il y a peu de temps...

Le discuter la fit un peu sourire
Revenir en haut Aller en bas
https://portland-highschool.superforum.fr
Doutzen Cross

Doutzen Cross


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 33
Citation : Une femme qui aime transforme le monde
Grade/Job : Présidente
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 04/02/2008

Feuille de Personnage
[ Relations ]:
[ Popularité ]:
Tranquillement [ Fini ] Left_bar_bleue100/100Tranquillement [ Fini ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Tranquillement [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Tranquillement [ Fini ]   Tranquillement [ Fini ] Icon_minitimeMer 23 Avr - 21:54

La jeune blonde regarda le sourire d'Hayden lorsqu'elle parlat de
discution avec Juliann. *Comme si discuter avec Juliann était possible,
faites moi rire, m'enfin.. je me doute bien qu'Hayden ne s'est pas
laissé faire* l'idée de voir cette pste de Jul' se faire arracher les
yeux fit rire Doutzen, qui se dit alors qu'elle aurait voulu voir ca...


- Ah oui? vraiment... Ca devait être tellement drôle.. ^^


Elle rit joyeusement. Doutzen se demanda si Juliann tiendra encore longtemps ca réputation de petite londonienne toute gentille.

- J'espère qu'elle retiendra la leçon...Bon!

Doutzen se lève s'étire encore et va vers la porte, elle se tourne vers Hayden et lui sourit amicalement.

- Je vais me coucher! Bonne nuit et bon courage pour la vipère!!

Elle sort et se dirige vers le bâtiment des dortoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Stendford
Admin
Hayden Stendford


Féminin
Nombre de messages : 1068
Age : 32
Citation : La mesure de l'amour, c'est d'aimer sans mesure
Humeur : Parfaite!
Date d'inscription : 29/10/2006

Feuille de Personnage
[ Relations ]:
[ Popularité ]:
Tranquillement [ Fini ] Left_bar_bleue100/100Tranquillement [ Fini ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Tranquillement [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Tranquillement [ Fini ]   Tranquillement [ Fini ] Icon_minitimeJeu 1 Mai - 21:35

Oui ça l'était...elle n'as pas sut quoi me répondre!

Elle laissat s'échapper un petit rire en repensant a la scène...pff elle était ridicule! Bref elle lui sourit et a l'expression de ses espérance^^ elle répond

J'espère, mais a force de faire se genre de chose, elle ne paraitrat bientot plus pour la jeune fille toute gentille...C'est tant mieux d'ailleur!

Puis elle voit la jeune fille se lever, s'étirer puis se direger vers la porte afin d'allez dormir...D'un autr coter il se fesait tard

D'accord dort bien miss! Et merci!

Elle la regarde partir en souriant puis elle reporte son attention sur la télé pendant quelques minutes puis elle descide de faire de meme que Doutzen et va se coucher a son tour


FDS
Revenir en haut Aller en bas
https://portland-highschool.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Tranquillement [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Tranquillement [ Fini ]   Tranquillement [ Fini ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tranquillement [ Fini ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade entre amis [ Fini }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Portland High School :: Hors RPG :: .: Corbeille :.-
Sauter vers: