Portland High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Portland High School


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 CHANEL BROWSE Emménage!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chanel Browse

Chanel Browse


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 13/04/2008

Feuille de Personnage
[ Relations ]:
[ Popularité ]:
CHANEL BROWSE Emménage! Left_bar_bleue100/100CHANEL BROWSE Emménage! Empty_bar_bleue  (100/100)

CHANEL BROWSE Emménage! Empty
MessageSujet: CHANEL BROWSE Emménage!   CHANEL BROWSE Emménage! Icon_minitimeSam 26 Avr - 18:18

Chanel fit irruption Dans la Chambre, son sac Vuitton a la Main. Ses Valises avaient été Déposées près d'un lit, qui lui parut Ridiculement Etroit. Peu importe. Elle n'était pas Chez elle. Sa Nouvelle vie commençait. Elle regarda par la Fenêtre entrouverte. En bas, le Parc, et un mec particulièrement SEXXXY qui Faisait son Jogging.

Je Sens Que ce Lycée va me Plaire.
Attention me Voila.
AHAH...

Tout d'un coup, on Frappa a la Porte...

Revenir en haut Aller en bas
Taylor Scott

Taylor Scott


Féminin
Nombre de messages : 40
Citation : Celibataire ~> je suis toute à toi
Grade/Job : Hayden? Pourquoi je ne sais pas
Humeur : Chanel et tous les autres Prudes
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de Personnage
[ Relations ]:
[ Popularité ]:
CHANEL BROWSE Emménage! Left_bar_bleue100/100CHANEL BROWSE Emménage! Empty_bar_bleue  (100/100)

CHANEL BROWSE Emménage! Empty
MessageSujet: Re: CHANEL BROWSE Emménage!   CHANEL BROWSE Emménage! Icon_minitimeSam 26 Avr - 18:38

Devinez qui c'est? Nul autre que Taylor...gosse pourrie gatée mais qui ne se laisse pas faire...un peu comme Chanel d'ailleur.^^ Elle vient d'arriver pour une nouvelle année et ne sais pas avec qui elle va se retrouver mais en tout cas elle espère que ça sera mieux que l'anée précédente car elle était avec les pom-pom girls et c'était pas la joie! Elle toc donc à la porte et entre

"Salut je suis Taylor! Je supose que tu es ma coloc?"

Je la regarde de haut en bas elle a l'air d'avoir les mêmes gouts que moi cette fille un sac Louis Vitton que je possède dans ma garde de robe mais aujourd'hui c'est un D&G que je porte avec une robe blanche légère et courte!
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Browse

Chanel Browse


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 13/04/2008

Feuille de Personnage
[ Relations ]:
[ Popularité ]:
CHANEL BROWSE Emménage! Left_bar_bleue100/100CHANEL BROWSE Emménage! Empty_bar_bleue  (100/100)

CHANEL BROWSE Emménage! Empty
MessageSujet: Re: CHANEL BROWSE Emménage!   CHANEL BROWSE Emménage! Icon_minitimeSam 26 Avr - 22:17

Chanel se demanda qui Pouvait bien Venir la Voir alors qu'elle n'avait Emménagé que depuis quelques Minutes... Elle se prépara a Sortir une remarque Bien Acerbe a la Personne qui OSAIT la Déranger, mais une Magnifique Brune pénetra dans la Piece....

"Salut je suis Taylor! Je supose que tu es ma coloc?"

Chanel dévisagea la jeune Fille... Joli visage, Traits Gracieux, Le nouveau Sac Dolce & Gabbana... HUM... La Coloc Parfaite. Elle en Brune. Chanel esquissa un Sourire et se dirigea vers sa Nouvelle amie.

" Chanel Browse. J'ADOORE ton Sac. Le nouveau de Chez Dolce Hein ? tu veux que je t'aide a Installer tes Affaires ? "
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Scott

Taylor Scott


Féminin
Nombre de messages : 40
Citation : Celibataire ~> je suis toute à toi
Grade/Job : Hayden? Pourquoi je ne sais pas
Humeur : Chanel et tous les autres Prudes
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de Personnage
[ Relations ]:
[ Popularité ]:
CHANEL BROWSE Emménage! Left_bar_bleue100/100CHANEL BROWSE Emménage! Empty_bar_bleue  (100/100)

CHANEL BROWSE Emménage! Empty
MessageSujet: Re: CHANEL BROWSE Emménage!   CHANEL BROWSE Emménage! Icon_minitimeDim 27 Avr - 14:38

Taylor regarde la jeune fille brune tout comme elle...En gros elles allaient bien s'entendre ses deux là ça se sentait!

"Merci Beaucoup Chanel! J'adore le tient aussi...en faite je l'ai dans ma collection de sac! Et bien je ne refuserais pas ton aide!"

La Brunette sourit et regarde la chambre...bein vous savez c'est de ce qu'il y a de plus banales rien de très extraordinaire

"Je m'attendais à une chambre...hum comment dire...mieux que ça, je ne suis pas n'importe qui!"

Elle a toujours vécu dans le luxe alors de se retrouver dans une chambre comme ça, c'est déprimant

edit admin: Elle est blonde tu l'insulte en la voyant brune fais gaffe lol!
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Browse

Chanel Browse


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 13/04/2008

Feuille de Personnage
[ Relations ]:
[ Popularité ]:
CHANEL BROWSE Emménage! Left_bar_bleue100/100CHANEL BROWSE Emménage! Empty_bar_bleue  (100/100)

CHANEL BROWSE Emménage! Empty
MessageSujet: Re: CHANEL BROWSE Emménage!   CHANEL BROWSE Emménage! Icon_minitimeJeu 1 Mai - 15:39

Chanel se mit à rire, décidement cette fille ferait une parfaite colocataire.

" Je reçois toutes les exclusivités mode de chez Vuitton, mon père connait le manager! Tu m'empruntes ce que tu veux!

Et pour la chambre ca m'a surprise moi aussi. Il nous reste plus qu'à refaire la déco. Je demanderai à mon père qu'il engage quelqu'un. On se fait un resto ce soir ? Il parait que la nourriture ici est absolument infecte!!!!! "


Chanel sourit à la jeune fille. Puis s'assit sur son lit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CHANEL BROWSE Emménage! Empty
MessageSujet: Re: CHANEL BROWSE Emménage!   CHANEL BROWSE Emménage! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CHANEL BROWSE Emménage!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHANEL BROWSE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Portland High School :: Portland High Scool :: .: La résidence :. :: .: Les Chambres :. :: Chambre 4 : Chanel.B - Taylor.S-
Sauter vers: