Portland High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Portland High School


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Y a quelque chose a la télé ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jessy McReady

Jessy McReady


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille de Personnage
[ Relations ]:
[ Popularité ]:
Y a quelque chose a la télé ? Left_bar_bleue100/100Y a quelque chose a la télé ? Empty_bar_bleue  (100/100)

Y a quelque chose a la télé ? Empty
MessageSujet: Y a quelque chose a la télé ?   Y a quelque chose a la télé ? Icon_minitimeVen 22 Aoû - 12:55

Jessy aujourd'hui s'ennuyait ( pour changer ^^ );elle decida alors d'aller se caler tranquille au foyer des eleves.Peut etre y aurait il quelque chose de pas mal a regarder...Bref,elle arriva et s'assit sur le canapé,wow pour une fois c etait desert ! Elle alluma la télé et regarda.

*Rien ! Comme d'hab' !*

Elle se mit alors a feuilleter un magazine et pensa a sa soeur....
Revenir en haut Aller en bas
Bill Donovan

Bill Donovan


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 33
Citation : Nobody
Grade/Job : ...les bourges
Humeur : Nick
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille de Personnage
[ Relations ]:
[ Popularité ]:
Y a quelque chose a la télé ? Left_bar_bleue50/100Y a quelque chose a la télé ? Empty_bar_bleue  (50/100)

Y a quelque chose a la télé ? Empty
MessageSujet: Re: Y a quelque chose a la télé ?   Y a quelque chose a la télé ? Icon_minitimeVen 22 Aoû - 13:26

Alors que Bill avait passé une matinée de ce qu'il y a de plus commun
et qu'il trouvait ca bien ennuyeux, il décideat d'aller faire une
ballade dans le lycée, histoire de s'occuper un peu. Le lycée était bien évidement désert.Ses cheveux bruns clair en bataille une chemise blanche débraillé sur un vieux jeans, Bill semblait encore très endormit. Après avoir soupiré au moins une dizaine de fois, il se rendit dans le foyer en esperant y croiser quelqu'un. En poussant la porte il aperçut une tête blonde qu'il ne connaisait pas très bien, amis qu'il avait déjà vu. Jessica ou quelque chose comme ça. Ne pas savoir son nom prouvait bien qu'il était peu informé sur la vie du lycée.

*Jessy,... ou Jesse plutôt. Arf je sais plus tant pis*

Il lui fit un sourire et allat s'asseoir sur un des divan.

- Salut ! Dur journée...
Revenir en haut Aller en bas
Jessy McReady

Jessy McReady


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille de Personnage
[ Relations ]:
[ Popularité ]:
Y a quelque chose a la télé ? Left_bar_bleue100/100Y a quelque chose a la télé ? Empty_bar_bleue  (100/100)

Y a quelque chose a la télé ? Empty
MessageSujet: Re: Y a quelque chose a la télé ?   Y a quelque chose a la télé ? Icon_minitimeVen 22 Aoû - 14:18

Elle etait donc dans ses pensées en revoyant toutes les belles années qu'elle avait pu vivre avec sa petite soeur qu'elle aimait tant...A présent,elle ne voulait qu'elle et il ne lui fallait qu'elle,elle se devait de la cheriir et d'etre plus proche d'elle que jamais...mais pourquoi ? pourquoi ce ressenti ? cette telle emotion ? Jessy se rendait compte qu'elle allait atteindre sa majorité et savait qu'elle voudrait encore plus en proofiter mais surtout il ne fallait pas ldélaisser sa petite soeur.Depuis son retour auprés d'elle,elle avait quand meme perdu ses reperes car Joy se retrouvait moins proche d'elle et plus de Torrence...que Jessy n'appreciait pas trop non plus0...En rebrassant tout ceci,elle put apercevoir dans le coin de son oeil l'image d'un garcon assis sur le divan en face,elle tourna alors la tete quand il lui adressait la parole...

*Oh mon Dieu Jessy ! Regarde qui est la !! C'est Bill ! Bill ! Oh mon Dieu ! Pas de panique ! Qu'est-ce que je fais ? Ou ? Pourquoi ?! Euh je sais pas !*

Elle cligna des yeux en souriant et lui dit...

Salut....

Elle hocha la tete et dit...

Ouais un peu quand meme !
Revenir en haut Aller en bas
Bill Donovan

Bill Donovan


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 33
Citation : Nobody
Grade/Job : ...les bourges
Humeur : Nick
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille de Personnage
[ Relations ]:
[ Popularité ]:
Y a quelque chose a la télé ? Left_bar_bleue50/100Y a quelque chose a la télé ? Empty_bar_bleue  (50/100)

Y a quelque chose a la télé ? Empty
MessageSujet: Re: Y a quelque chose a la télé ?   Y a quelque chose a la télé ? Icon_minitimeVen 22 Aoû - 14:28

Alors Que Bill regardait la jolie blonde qui était totalement dans sa bulle. Il attrappat la télécommande de la télévision et zappa sur plusieurs chaine. Le jeune homme s'arrêtat sur MTV, des clips passait en boucle. IL soupirait encore une fois et s'enfonceat un peu plus dans le divan. Il jetat un coup d'oeil à la jeune femme qui avait finit par lui répondre. Il lui sourit, elle lui paraissait assez tendue.

*Tiens, elle est mal à l'aide*

Il esquivat un sourire un peu plus étendut et la regardat les sourcils haussés.

- Jessy, c'est ça? tu t'appelle Jessy? Moi c'est Bill Donovan...

*Bill Donovan le rebelle qui n'a rien a foutre ici ! Enfin c'est pas come si tu avait le choix moin vieux, n'est ce pas...*
Revenir en haut Aller en bas
Jessy McReady

Jessy McReady


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille de Personnage
[ Relations ]:
[ Popularité ]:
Y a quelque chose a la télé ? Left_bar_bleue100/100Y a quelque chose a la télé ? Empty_bar_bleue  (100/100)

Y a quelque chose a la télé ? Empty
MessageSujet: Re: Y a quelque chose a la télé ?   Y a quelque chose a la télé ? Icon_minitimeVen 22 Aoû - 14:38

Elle le regardait sans se rendre compte qu'elle ne le lachait pas du regard.Puis lorsqu'il y eut un déclic,elle secoua un peu la tete et regarda la téél...Tiens les clips,un peu de musique ca ne pouvait faire que du bien ! Elle retourna la tete vers Mister Bill sur qui elle ne lachait pas et resouria...

Oui c'est ca !

*Oh mon Dieu ! Il connait mon prénom ?! Il me connait ?!*

Elle souria génée et l'ecouta se présenter...

*Bill oui je le sais...Bill Donovan,Beau goss classé dans le groupe des rebelles,n'en fait qu'a sa tete,19 ans,ne supporte pas la bande des riches qu'il appelle les "bourges",de nature fugueur et je crois que c'est tout...*

Je suis...enchantée de faire ta connaissance !

Elle souriia...

Oui c'est tellement grand ici que personne ne connait personne...

Elle riia...

*Pff mais qu'est ce que tu peut etre bete ! C'est fini il va te prendre pour une débile !*
Revenir en haut Aller en bas
Bill Donovan

Bill Donovan


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 33
Citation : Nobody
Grade/Job : ...les bourges
Humeur : Nick
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille de Personnage
[ Relations ]:
[ Popularité ]:
Y a quelque chose a la télé ? Left_bar_bleue50/100Y a quelque chose a la télé ? Empty_bar_bleue  (50/100)

Y a quelque chose a la télé ? Empty
MessageSujet: Re: Y a quelque chose a la télé ?   Y a quelque chose a la télé ? Icon_minitimeVen 22 Aoû - 14:56

Bill écoutât la réponse de Jessy puis se mit à rire doucement... Il
continuait à la regarder. Il voyait qu'elle évitait son regard ce qui
l'amusait grandement. Quand une fille avait cette attitude avec lui cela
le faisait rire. Etait-il si impréssionnant pour que les gens soit gêné
en sa présence? Peu importe.


*Elle est jolie pour une pom-pom girl. Mais elle m'a l'air un peu trop nerveuse...*

Il s'étirat lentement, faisant craquer ses articulations, puis esquisat un sourire à Jessy, histoire de la mettre un peu plus à l'aise. Bill se demandait bien ce que pouvait bien faire Nick, il devait probablement être en compagnie de Taylor...

- Dis moi, tu sais pas s'il se passe quelque chose dans le coin.?.. J'ai vraiment rien à faire...

Il regardait Jessy avec l'espoir qu'elle lui donne une réponse positive. Attendre la rentrée c'était vraiment long. Même pour un trainard comme Bill.
Revenir en haut Aller en bas
Jessy McReady

Jessy McReady


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille de Personnage
[ Relations ]:
[ Popularité ]:
Y a quelque chose a la télé ? Left_bar_bleue100/100Y a quelque chose a la télé ? Empty_bar_bleue  (100/100)

Y a quelque chose a la télé ? Empty
MessageSujet: Re: Y a quelque chose a la télé ?   Y a quelque chose a la télé ? Icon_minitimeMar 26 Aoû - 14:26

Elle sentait bien que mister lui parlait en la fixant...mais pourquoi ? la destabiliser ? non voyons ! C'etait a elle de se decoincer ! Elle etait en train de s'imaginer a l exterieur de son corps en train d'observer son attitude...gamineria Oui c'est sa ! De la gaminerie pur !

*Bon ca suffit maintenant Jessy ! Resaisit toi sinon c'est mort !*

Elle se redressa alors et s'assit en tailleur sur le sofa et se tourna de facon a etre face au jeune homme.Enfin en bonne position quand il s'etirat...

*Wow ! Ca c'est du muscle...*

Bref,elle s'appretta enfin a ouvrir les levres pour émettre un son lorsqu'il la devancat pour lui demander quoi faire....

*HAAAAAAAAA Parfait !!! C'est ce que je voulais ! C'est ce que j'voulais demandais ! Enfin j'sais pas ! Bref !*

Sans s'en rende compte elle sortit spontanément ces mots la...

Ouais !! Je sais moi ! J'connais un super truc !

D un coup,elle se stoppa,et baissa la tete...

*Mais c'est pas possible t'es debile ou quoi de faire l'excitée comme ca ?! En plus c'est quoi ta supere idée ? t'en sais rien !? Qu'est ce qu il va penser maintenant !!*

Elle essaya de rattrapper le coup en disant tout doucement d une petite voix...

Ca te dit d'aller boire un verre....??
Revenir en haut Aller en bas
Bill Donovan

Bill Donovan


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 33
Citation : Nobody
Grade/Job : ...les bourges
Humeur : Nick
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille de Personnage
[ Relations ]:
[ Popularité ]:
Y a quelque chose a la télé ? Left_bar_bleue50/100Y a quelque chose a la télé ? Empty_bar_bleue  (50/100)

Y a quelque chose a la télé ? Empty
MessageSujet: Re: Y a quelque chose a la télé ?   Y a quelque chose a la télé ? Icon_minitimeVen 29 Aoû - 19:09

Alors qu’il regardait la jolie blonde totalement s’exister
lorsqu’il lui demandait si elle savait quoi faire. Bill ne savait plus à quoi s’attendre.
Soit cette fille était réellement stressée comme il l’avait pensait. Soit elle
était totalement folle, et ça pourrait devenir drôle. Bill aimait bien les
filles bizarres. Puis il l’écoutait dire qu’ils devraient aller boire un verre.
Une idée singulière. Mais pourquoi pas. Après tout ça ne lui ferait pas de mal d’aller
au bar avec une jolie fille. Bill lui souriait alors agréablement et se levait.


- Très bien, on est partit. J’espère que tu connais un endroit
sympa, je sort rarement sur Portland.


Le jeune homme regardait l’heure il était encore tôt. Il regardait donc
Jessy qui se précipitait pour prendre ses affaires. Bill se disait qu’elle
était plutôt mignonne et assez drôle mais il ne savait toujours pas si elle
avait se comportement naturellement ou si c’était parce qu’il la mettait mal à
l’aise. Fr2quentait un bad boy devait être impressionnant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y a quelque chose a la télé ? Empty
MessageSujet: Re: Y a quelque chose a la télé ?   Y a quelque chose a la télé ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Y a quelque chose a la télé ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Portland High School :: Portland High Scool :: - Foyer des élèves --
Sauter vers: