Portland High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Portland High School


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 S'instale [Mon coloc^^]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Andrew Collins

Andrew Collins


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 31
Citation : L'amour n'est pas l'amour , qui varie en trouvant que son objet varie...
Grade/Job : Basketteur
Humeur : Comme d'habitude
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de Personnage
[ Relations ]:
[ Popularité ]:
S'instale [Mon coloc^^] - Page 2 Left_bar_bleue100/100S'instale [Mon coloc^^] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

S'instale [Mon coloc^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'instale [Mon coloc^^]   S'instale [Mon coloc^^] - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai - 22:29

C'est la reine du french kiss , et même du kiss tout simplement...Lorsqu'elle arreta le baiser en collant son front contre celui de Drew et qu'elle lui dit qu'il lui avait manqué , il la regarda dans les yeux avant de lui susurer

Toi aussi tu m'as terriblement manqué mon ange
Revenir en haut Aller en bas
http://private-school-of-la.forumsactifs.com
Hayden Stendford
Admin
Hayden Stendford


Féminin
Nombre de messages : 1068
Age : 32
Citation : La mesure de l'amour, c'est d'aimer sans mesure
Humeur : Parfaite!
Date d'inscription : 29/10/2006

Feuille de Personnage
[ Relations ]:
[ Popularité ]:
S'instale [Mon coloc^^] - Page 2 Left_bar_bleue100/100S'instale [Mon coloc^^] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

S'instale [Mon coloc^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'instale [Mon coloc^^]   S'instale [Mon coloc^^] - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai - 22:35

Aux paroles de Drew, elle se serrat contre lui en soupirant...elle était bien là tout contre lui...s'était un des endroit dans lesquelles elle se sentait le plus en sécurité...étrange non?...

Ca fait du bien de te retrouver!

Ba oui après presque deux mois loin l'un de l'autre ca fait un peu beaucoup quand meme. Et se n'était pas tout ses nombreux flirts ( ^^ ) qui avait put le remplacer
Revenir en haut Aller en bas
https://portland-highschool.superforum.fr
Andrew Collins

Andrew Collins


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 31
Citation : L'amour n'est pas l'amour , qui varie en trouvant que son objet varie...
Grade/Job : Basketteur
Humeur : Comme d'habitude
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de Personnage
[ Relations ]:
[ Popularité ]:
S'instale [Mon coloc^^] - Page 2 Left_bar_bleue100/100S'instale [Mon coloc^^] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

S'instale [Mon coloc^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'instale [Mon coloc^^]   S'instale [Mon coloc^^] - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil - 21:37

Il la serra contre lui.Il faut dire que cette sensation de bien-être lui avait manqué , car là où ça fait " boum boum " , il manquait comme une partie...Cette partie semble petite à vue d'oeil , mais quand on la ressent , elle prend des proportions inégalables.

Ouais...Ca fait énormément de bien même...
Revenir en haut Aller en bas
http://private-school-of-la.forumsactifs.com
Hayden Stendford
Admin
Hayden Stendford


Féminin
Nombre de messages : 1068
Age : 32
Citation : La mesure de l'amour, c'est d'aimer sans mesure
Humeur : Parfaite!
Date d'inscription : 29/10/2006

Feuille de Personnage
[ Relations ]:
[ Popularité ]:
S'instale [Mon coloc^^] - Page 2 Left_bar_bleue100/100S'instale [Mon coloc^^] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

S'instale [Mon coloc^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'instale [Mon coloc^^]   S'instale [Mon coloc^^] - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 13:06

Elle reste blottie un instan de plus dans les bras si confortables de son chéris, des bras dans lesquels elle se sent si bien, en sécurité, a l'abrit de tous soucis, puis elle se décolle lentement en lui souriant et en passant sa main le long de son bras. Soudain elle sent une drole de sensation dans son ventre...oh mais qu'est-ce donc? La peur? La joie? Ah non c'est la faim^^. Elle se dit donc qu'un d"jeuné en amoureux ferait passé cette désagréable sensation de faim.

Dit moi mon chéri, si tu m'invitais a déjeuner?

Elle le regarde avec un sourire mignion, un de ses sourires dont elle avait le secret en attendant sa réponse, réponse qu'elle espérait positive. Non pas pour l'invitation mais plutot car se serait une autre occasion de passé du temps a deux
Revenir en haut Aller en bas
https://portland-highschool.superforum.fr
Andrew Collins

Andrew Collins


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 31
Citation : L'amour n'est pas l'amour , qui varie en trouvant que son objet varie...
Grade/Job : Basketteur
Humeur : Comme d'habitude
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de Personnage
[ Relations ]:
[ Popularité ]:
S'instale [Mon coloc^^] - Page 2 Left_bar_bleue100/100S'instale [Mon coloc^^] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

S'instale [Mon coloc^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'instale [Mon coloc^^]   S'instale [Mon coloc^^] - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 14:59

Les sourires si mignons de miss Stendford , personne ne peut y resister et encore moins moi.Puis en plus , j'ai faim aussi donc ça ne me dérange pas le moins du monde de l'inviter dans un petit resto sympa , en amoureux en plus c'est parfait !

Avec grand plaisir ma puce.Du moment où je suis à tes côtés , je fais tout ce que tu veux.

Je lui souris et l'embrasse tendrement.Le contact de ses lèvres m'a tellement manqué pendant ces deux très long mois que je pourrais rester des heures à l'embrasser sans me lasser.
Revenir en haut Aller en bas
http://private-school-of-la.forumsactifs.com
Hayden Stendford
Admin
Hayden Stendford


Féminin
Nombre de messages : 1068
Age : 32
Citation : La mesure de l'amour, c'est d'aimer sans mesure
Humeur : Parfaite!
Date d'inscription : 29/10/2006

Feuille de Personnage
[ Relations ]:
[ Popularité ]:
S'instale [Mon coloc^^] - Page 2 Left_bar_bleue100/100S'instale [Mon coloc^^] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

S'instale [Mon coloc^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'instale [Mon coloc^^]   S'instale [Mon coloc^^] - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 15:05

Andrew : Avec grand plaisir ma puce.Du moment où je suis à tes côtés , je fais tout ce que tu veux.

Oh...

Andrew était si gentil et si prévenant qu'as se moment précit elle se dit qu'elle avait vraiment une chance énorme de l'avoir rencontrer.Il était rare de trouver un homme comme ca et quand on en attrapait un il vallait mieu ne pas le lacher car une autre fille viendrait avec plaisir saisir cette chance. Elle prolongeat son baiser avec tendresse...Ses lèvres lui avait tant manquer...Toutes celles des autres garçons était ridicule et fade a coter de celles de son homme. Elle lui dit en souriant

Tu est un ange tu sait?...
Revenir en haut Aller en bas
https://portland-highschool.superforum.fr
Andrew Collins

Andrew Collins


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 31
Citation : L'amour n'est pas l'amour , qui varie en trouvant que son objet varie...
Grade/Job : Basketteur
Humeur : Comme d'habitude
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de Personnage
[ Relations ]:
[ Popularité ]:
S'instale [Mon coloc^^] - Page 2 Left_bar_bleue100/100S'instale [Mon coloc^^] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

S'instale [Mon coloc^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'instale [Mon coloc^^]   S'instale [Mon coloc^^] - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 15:41

A son compliment , je la serra dans mes bras.

Je suis un ange que pour toi ma chérie

C'est la seule qui fait battre mon coeur si fort , la seule pour laquelle je serais capable de tout lacher , de donner ma vie pour la voir sourire...La seule et unique , celle avec qui je voudrais un jour me marier et fonder une famille.

Je t'aime tant Hayden Stendford..
Revenir en haut Aller en bas
http://private-school-of-la.forumsactifs.com
Hayden Stendford
Admin
Hayden Stendford


Féminin
Nombre de messages : 1068
Age : 32
Citation : La mesure de l'amour, c'est d'aimer sans mesure
Humeur : Parfaite!
Date d'inscription : 29/10/2006

Feuille de Personnage
[ Relations ]:
[ Popularité ]:
S'instale [Mon coloc^^] - Page 2 Left_bar_bleue100/100S'instale [Mon coloc^^] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

S'instale [Mon coloc^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'instale [Mon coloc^^]   S'instale [Mon coloc^^] - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 2:13

Andrew : Je suis un ange que pour toi ma chérie

Elle lui dit sur un ton remplit d'humour

Mais j'espère bien très cher...quand meme il ne manquerais plus que tu ne sois l'ange d'une autre fille...Je croi que ca ne passerais pas vraiment!

Elle le regarde en souriant, toujours dans ses bras, tout contre lui, là ou elle pouvait entendre battre son coeur, qui, elle l'èspérait, ne battait que pour elle
Andrew : Je t'aime tant Hayden Stendford..

Elle fut encore plus attendrit par ses paroles et lui dit en souriant

Je vous aime aussi Mr.Collins
Revenir en haut Aller en bas
https://portland-highschool.superforum.fr
Andrew Collins

Andrew Collins


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 31
Citation : L'amour n'est pas l'amour , qui varie en trouvant que son objet varie...
Grade/Job : Basketteur
Humeur : Comme d'habitude
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de Personnage
[ Relations ]:
[ Popularité ]:
S'instale [Mon coloc^^] - Page 2 Left_bar_bleue100/100S'instale [Mon coloc^^] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

S'instale [Mon coloc^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'instale [Mon coloc^^]   S'instale [Mon coloc^^] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 22:32

Je lui souris.

Je n'arriverai pas à être l'ange d'une autre tant que je suis ton homme et même si je l'étais , je sais que tu nous casserais la figure.

A ses paroles que je boirais aveuglément s'il le fallait , ou même si je le pouvais , je la regarde amoureusement avant de lmbrasser tendrement.

Tes paroles me vont droit au coeur ma puce
Revenir en haut Aller en bas
http://private-school-of-la.forumsactifs.com
Hayden Stendford
Admin
Hayden Stendford


Féminin
Nombre de messages : 1068
Age : 32
Citation : La mesure de l'amour, c'est d'aimer sans mesure
Humeur : Parfaite!
Date d'inscription : 29/10/2006

Feuille de Personnage
[ Relations ]:
[ Popularité ]:
S'instale [Mon coloc^^] - Page 2 Left_bar_bleue100/100S'instale [Mon coloc^^] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

S'instale [Mon coloc^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'instale [Mon coloc^^]   S'instale [Mon coloc^^] - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 13:15

Andrew : Je n'arriverai pas à être l'ange d'une autre tant que je suis ton homme et même si je l'étais , je sais que tu nous casserais la figure.

Elle laissat s'échapper un petit rire voulant montrer qu'elle acquiescait aux dires de son chéris. En effet elle était plutot jalouse en amours, se n'était pas excésif non plus mais il ne fallait pas trop s'approcher de son homme. Elle s'avait quand il fallait qu'elle s'inquiète ou quand cela n'était pas necessaire, et si Andrew avait le malheur d'être l'ange d'une autre fille, elle en prendrais pour son grade et L'Ange aussi^^. Enfin bref elle le regarde avec un sourire qui se voulait faussement menacant et lui dit

Ca c'est sure...Mais bon la question ne se pose meme pas vut que tu ne le ferat pas!

Sous son regard remplis d'amour, Hayden se sentit fondre a nouveau. Elle se serrat encore plus fort contre lui et prolongeat son baiser avec beaucoup de tendresse

J'espère bien mon chéris! Et maintenant que tout cela a été éclaircit, si on allait le prendre ce déjeuné?

Elle le regarde en souriant
Revenir en haut Aller en bas
https://portland-highschool.superforum.fr
Contenu sponsorisé





S'instale [Mon coloc^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'instale [Mon coloc^^]   S'instale [Mon coloc^^] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S'instale [Mon coloc^^]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» s'installe PV ses coloc !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Portland High School :: Portland High Scool :: .: La résidence :. :: .: Les Chambres :. :: Chambre 2 : Hayden.S - Andrew.C - Zoey.T-
Sauter vers: