Portland High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Portland High School


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Brooke Evans

Aller en bas 
+4
Hayden Stendford
Doutzen Cross
Zoey Turner
Andrew Collins
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Brooke Evans Empty
MessageSujet: Brooke Evans   Brooke Evans Icon_minitimeLun 14 Avr - 0:03

Nom : Evans
Prénom : Brooke
Age : 17ans
Groupe : Les Cheer'z

Histoire : Brooke est la fille d'un tres grand chirurgien et d'une grande avocate .. Elle est venue au monde le jour de la Saint Valentin, c'est a dire le 14Fevrier .. Quel beau jour pour venir au monde, vous ne trouvez pas ? ^^ Tout le monde attendait la venue de cette petite blondinette .. Elle fut tres aimée, ses parents lui porterent enormement d'attention .. Tout ce qu'elle demandait, elle l'avait aussitot .. Lorsqu'elle voyait une personne avec quelque chose qu'elle n'avait pas, hop hop hop, elle allait courir vers ses parents et leur demander de lui acheter illico .. ! Biensur, ses parents acceptaient aussitot de lui acheter .. Elle était vraiment capricieuse et pourie gatée .. Jusqu'a ce qu'une fille lui fit remarquer lorsqu'elle avait 13ans ..

*Flash Back On*

Brookie était entrain de parler avec des eleves de sa classe .. Elle avait sur elle son tout nouveau sac a main que sa mere lui avait acheté le jour meme .. ! Elle en était toute fiere et le montrait aux filles avec qui elle était

Vous avez vu mon nouveau sac ? Ma mere me l'a acheté hier .. Elle m'a egalement acheté cette subliiime paire de boucles d'oreille avec une chaine en argent et 5bracelets .. Tout a l'heure on va faire les magasins ensemble .. A tous les coups elle va m'acheter tout ce que je desire .. Elle adore savoir que je ne manque de rien et que j'ai tout avant tout le monde .. ! ^^

C'est alors qu'une eleve de 3eme arriva vers elle et lui dit d'une voix pas super sympathique .. plutot dur et froide:

Eh Mademoiselle-Je-Me-Prend-Pas-Pour-N'import-Quoi ! T'en a pas un peu marre de souler tout le monde a nous parler de tout ce que tu as ?! Surtout que ce sac, j'avais le meme hier, c'est donc pour ça que tu m'as demandé ou je l'avais acheté ?! Pour l'avoir a ton tour ! Nan mais j'y crois pas ! T'es vraiment une fille pourrie gatée ma pauvre ! Arrete de faire un peu ton interessante et arrete de brasser de l'air comme tu le fais ! T'es vraiment pathétique !

*Flash back Off*

Depuis ce jour, la jeune Evans decida de se calmer un peu .. Bon d'accord, elle avait toujours tout ce qu'elle voulait, mais ne le montrait pas aux gens =P .. Enfait, cela ne lui avait pas vraiment servit de leçon mais bon .. Cette miss est une vrai jalouse, elle convoite tout ce que les autres ont .. Brooke est ensuite devenue Cheerleaders dans l'équipe de son lycée ou elle était la capitaine de l'équipe .. jusqu'au jour ou ses parents déciderent de demenager ..

*Flash Back On*

Lalalalala .. Encore une journée de cours en moins .. Brooke rentra chez elle tranquilement en chantonnant .. Elle actionna la poignet de la porte et l'ouvrit afin d'y entrer .. Elle vit alors pleins de cartons dans sa maison .. Que se passait-il ? Elle fronça les sourcils et avança dans le salon ..

Maman ? Pourquoi il y a des cartons de partout ?

Ah Brooke .. ma cherie, ton pere et moi devont t'annoncer une grande nouvelle ..

La jeune ado s'avança de ses parents et les regarda alors ..

Ton pere vient d'etre muté dans une grande ville de l'Oregon .. A Portland plus exactement ..

Oh papa .. Tu vas me manquer .. !

Elle se mit alors dans les bras de son pere .. Celui ci la regarda sans trop comprendre avant de l'enlever doucement de ses bras et de dire a son tour ..

Non non tu as mal compris ..

Bah si .. Tu vas a Portland pour ton travail .. Tu reviendras nous voir hein ?

Nan nan ma cherie, je n'y vais pas seul ..

Elle le regarda puis se tourna vers sa mere ensuite et alla la serrer dans ses bras .. Elle prit ensuite ses deux parents ensuite en disant d'une voix un peu triste ..

Vous allez me manquer tous les deux .. Je vous telephonerais pour prendre de vos nouvelles ..

Brookie, ma cherie, ce n'est pas ce que ton pere veut te dire .. Nous y allons tous .. Ton pere, toi et moi !

Hein ?!! Nan mais ça va pas la tete ! Je viens d'etre élire capitaine de l'équipe ! J'ai mon copain ici .. j'ai mes amis, mes études, pour une fois que tout le monde m'aimait .. ! Nan nan nan ! C'est nan !!

*Flash Back Off*

Voila comment la jeune fille arriva a 16ans à Portland .. Cela fait maintenant 1an qu'elle se trouve ici, elle a rejoind l'équipe de pompoms-girls du lycée mais est de nouveau celibataire .. Ayant apprit que son copain la trompait avec une de ses anciennes amies, elle l'a carément plaqué ! Brookie n'est peut-etre pas capitaine de l'équipe, mais elle s'y plait pour le moment .. meme si ses autres amies lui manquent ..


Description Physique et Morale : Brooke est une jeune fille agée de 17ans .. Elle est de petite taille [1m63.8 ^^] et a un poids proportionnel a sa taille .. Elle est donc ni trop maigre ni trop grosse, juste parfaite =P .. Elle a de beaux yeux bleu/gris .. De plus elle est .. euh comment dire .. blonde .. ! ^^ Il lui arrive donc de ne pas tilter ce que l'on lui dit ou de tout comprendre de travers .. Eh oui, Bah blonde un jour .. blonde toujours =P .. ! ^^ Comme vous avez donc pu le remarquer, Brooke est une fille ultra-jalouse ! Elle veut tout ce que les autres ont .. Meme en amour elle est jalouse, mais beaucoup moins quand meme .. Elle sait tres bien que c'est étouffant sinon .. ^^ C'est une fille pleine d'energie, toujours en train de rire et de profiter de la vie .. meme si elle passe un peu pour une tarrée quelques fois .. fin bon, on est jeune qu'une fois nan ? ^^ C'est une miss tres jolie et elle le sait .. Elle n'hésite donc pas a faire du charme a la gente masculine pour avoir ce qu'elle desire ^^ Elle est aussi tres tres impatiente .. la patience est elle >> Sa fait 50 ! Quand elle veut quelque chose, c'est maintenant et pas dans 500 ans !

Relations: + Elle tient beaucoup à sa meilleure amie Rachel Prince (Hilarie Burton)
- Elle n'apprécit pas du tout Taylor Scott(Megan Fox) tout simplement par jalousie car elle la trouve un peu trop jolie.
- Elle sortait avec Devon Cooper(Josh Hartnett) mais il ne semble pas vouloir être son ami.

H
obbies : Faire la fete, sortir en ville, faire les boutiques, remuer ses pompos a chaque match =P
Signes Particuliers : Aucuns ^^
Autres : /
Code : Code bon

Personne sur L'avatar : Hayden Panettière

Fiche Personnelle :

Prénom : Meg
Age : bintot 17 bougiies
Où avez vous trouver le forum? : Par une des admins =P
Comment le trouvez vous? ( Ambiance et design ) : Bah je ne peux rien dire encore coté ambiance mais je trouve le design simpa ^^
Niveau de RPG? : 8/10 [A vous de juger]
Présence sur le forum : 5/7


Dernière édition par Brooke Evans le Jeu 17 Avr - 20:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Collins

Andrew Collins


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 31
Citation : L'amour n'est pas l'amour , qui varie en trouvant que son objet varie...
Grade/Job : Basketteur
Humeur : Comme d'habitude
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de Personnage
[ Relations ]:
[ Popularité ]:
Brooke Evans Left_bar_bleue100/100Brooke Evans Empty_bar_bleue  (100/100)

Brooke Evans Empty
MessageSujet: Re: Brooke Evans   Brooke Evans Icon_minitimeMar 15 Avr - 1:45

Welcome ^^
Sorry for my behing late
Revenir en haut Aller en bas
http://private-school-of-la.forumsactifs.com
Zoey Turner
Lonely Giiirl
Zoey Turner


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 32
Citation : Jared, le seul qui sache me faire retrouver le sourire
Grade/Job : Doutzen
Humeur : Sue
Date d'inscription : 13/04/2008

Brooke Evans Empty
MessageSujet: Re: Brooke Evans   Brooke Evans Icon_minitimeMar 15 Avr - 1:49

Welcom'euh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brooke Evans Empty
MessageSujet: Re: Brooke Evans   Brooke Evans Icon_minitimeJeu 17 Avr - 20:16

merci beaucoup a vous deux =D
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Turner
Lonely Giiirl
Zoey Turner


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 32
Citation : Jared, le seul qui sache me faire retrouver le sourire
Grade/Job : Doutzen
Humeur : Sue
Date d'inscription : 13/04/2008

Brooke Evans Empty
MessageSujet: Re: Brooke Evans   Brooke Evans Icon_minitimeJeu 17 Avr - 20:40

Avec plaisiir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brooke Evans Empty
MessageSujet: Re: Brooke Evans   Brooke Evans Icon_minitimeVen 18 Avr - 12:33

Biienvenue Booke XD Bah si tu sortais avec Devon, on doit se connaître ^^ M'enfin amuse-toi bien sur le forum, j'aime beaucoup la discussion du déménagement, elle fait rire XD
Revenir en haut Aller en bas
Doutzen Cross

Doutzen Cross


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 33
Citation : Une femme qui aime transforme le monde
Grade/Job : Présidente
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 04/02/2008

Feuille de Personnage
[ Relations ]:
[ Popularité ]:
Brooke Evans Left_bar_bleue100/100Brooke Evans Empty_bar_bleue  (100/100)

Brooke Evans Empty
MessageSujet: Re: Brooke Evans   Brooke Evans Icon_minitimeVen 18 Avr - 14:54

Fiche Validée!!!
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brooke Evans Empty
MessageSujet: Re: Brooke Evans   Brooke Evans Icon_minitimeVen 18 Avr - 23:42

Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Stendford
Admin
Hayden Stendford


Féminin
Nombre de messages : 1068
Age : 32
Citation : La mesure de l'amour, c'est d'aimer sans mesure
Humeur : Parfaite!
Date d'inscription : 29/10/2006

Feuille de Personnage
[ Relations ]:
[ Popularité ]:
Brooke Evans Left_bar_bleue100/100Brooke Evans Empty_bar_bleue  (100/100)

Brooke Evans Empty
MessageSujet: Re: Brooke Evans   Brooke Evans Icon_minitimeSam 19 Avr - 14:32

Hey Welcom Miss Lolita^^
Revenir en haut Aller en bas
https://portland-highschool.superforum.fr
Chanel Browse

Chanel Browse


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 13/04/2008

Feuille de Personnage
[ Relations ]:
[ Popularité ]:
Brooke Evans Left_bar_bleue100/100Brooke Evans Empty_bar_bleue  (100/100)

Brooke Evans Empty
MessageSujet: Re: Brooke Evans   Brooke Evans Icon_minitimeSam 26 Avr - 17:53

BONJOUR BONJOUR Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tim Clark

Tim Clark


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 30
Citation : celib , profitez les jolies miss
Grade/Job : Ce qui n'aime pas les Profs !
Humeur : ...........
Date d'inscription : 07/04/2008

Brooke Evans Empty
MessageSujet: Re: Brooke Evans   Brooke Evans Icon_minitimeDim 27 Avr - 12:32

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-in-ny-city.forumperso.com
Morgane Johns

Morgane Johns


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 34
Humeur : Heureuse
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de Personnage
[ Relations ]:
[ Popularité ]:
Brooke Evans Left_bar_bleue100/100Brooke Evans Empty_bar_bleue  (100/100)

Brooke Evans Empty
MessageSujet: Re: Brooke Evans   Brooke Evans Icon_minitimeDim 27 Avr - 13:46

Bonjour !!
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Scott

Taylor Scott


Féminin
Nombre de messages : 40
Citation : Celibataire ~> je suis toute à toi
Grade/Job : Hayden? Pourquoi je ne sais pas
Humeur : Chanel et tous les autres Prudes
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de Personnage
[ Relations ]:
[ Popularité ]:
Brooke Evans Left_bar_bleue100/100Brooke Evans Empty_bar_bleue  (100/100)

Brooke Evans Empty
MessageSujet: Re: Brooke Evans   Brooke Evans Icon_minitimeDim 27 Avr - 14:39

Et Bien Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brooke Evans Empty
MessageSujet: Re: Brooke Evans   Brooke Evans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Brooke Evans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» au café un beau matin....Pv andrew et Brooke (ensuite )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Portland High School :: Administration :: .:. Présentations .:. :: Fiches Validées-
Sauter vers: