Portland High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Portland High School


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 S'installe

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zoey Turner
Lonely Giiirl
Zoey Turner


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 32
Citation : Jared, le seul qui sache me faire retrouver le sourire
Grade/Job : Doutzen
Humeur : Sue
Date d'inscription : 13/04/2008

S'installe Empty
MessageSujet: S'installe   S'installe Icon_minitimeLun 14 Avr - 15:31

C'est un sac de voyage bien remplit sur une épaule, et un étui de guitare sur l'autre que, un matin, une jeune blonde penetra dans le lycée de Portland. Pas qu'elle soit vraiment motivée par cette perspective, mais elle allai devoir allr vivre en internat, ce que son temperament solitaire aurait un peu de mal a encaisser. Enfin, on peut se faire a tout. De tout façon, avec lsdifficutés qu'elle avait enaissé ces dernieres années, vivre n communauté n'alait pas etre non plus la mer a boire.Certains avaient des conditions de vie bien moins agréables qu'elle, et elle était bien placée pour le savoir.

Zoey, ainsi que l'avaient nommée ses parents, se dirigea donc vers le secrétariat, afin de demander le numéro de sa chambre, son emploi du temps, la clé de sa chambre, et les divers renseignements dont elle aurait besoin. Elle quitta ensuite l'administration de la Portland High School, pour prendre la direction de la résidence, ou elle parti en quete de sa chambre, qui se trouvait etre la chambre numéro 2. Une fois trouvée, elle pris sa clé, et ouvrit la serrure, avant de rentrer dans la piece.

Trois lits s'y trouvaient, et deux étaient deja occupés. Elle devina donc que ses deux autres coloc' étaient deja installés. A en croire les affaires qui trainent ca et la, il y avait dans cette chambre deja une fille et un garçon. Zoey se dirigea donc vers le dernier lit, laissant tomber a ses pieds son sac de voyage contenant toutes ses fringues, et posa sa guitare sur le lit. Elle entreprit ensuite de ranger ses affaires dans la derniere armoire qui se trouvait la, elle avait le courage de le faire tout de suite, mais rien ne promettait qu'elle l'ai plus tard alors autant le faire non ? Tout en faisant cela, elle chantonnait tranquillement une chanson qui lui tournait dans la tete depuis deux bonnes journées, elle l'avait entendue a la radio, et les paroles lui restaient dans la tete, alors le meilleur moyen de les en sortir, c'était de las chanter non ?
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Stendford
Admin
Hayden Stendford


Féminin
Nombre de messages : 1068
Age : 32
Citation : La mesure de l'amour, c'est d'aimer sans mesure
Humeur : Parfaite!
Date d'inscription : 29/10/2006

Feuille de Personnage
[ Relations ]:
[ Popularité ]:
S'installe Left_bar_bleue100/100S'installe Empty_bar_bleue  (100/100)

S'installe Empty
MessageSujet: Re: S'installe   S'installe Icon_minitimeLun 14 Avr - 17:10

Hayden était allez faire quelques courses ( non non pas du shooping comme vous pourriez le penser^^ mais plutot quelques truc qui manquaient dans la chambre comme du dentifrice ou autre) elle n'était pas donc présente dans la chambre a l'arrivée de sa dernière colocataire. Elle arrive quelques minutes après et voit la porte entre ouverte.

**Ah je voit qu'on est plus seul**

Elle étauit un peu deçut de ne pas rester encore quelques jours de plus avec son chéris, mais impatiente de voir qui était la personne a l'interrieur de la chambre. Elle poussat donc la porte lentement et passat sa tête a l'interrieur pour voir qui s'y trouvait. Elle vit une jeune fille, blonde qu'elle ne connaissait pas, sans doute nouvelle qui chantonnait. Elle se reculat, puis ouvrit la porte franchement en souriant a la jeune inconnue.

Salut! Chui ta colocataire!

Elle refermat la porte derrière elle, posat ses sacs sur son lit avant de s'approcher de la jeune fille en souriant
Revenir en haut Aller en bas
https://portland-highschool.superforum.fr
Zoey Turner
Lonely Giiirl
Zoey Turner


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 32
Citation : Jared, le seul qui sache me faire retrouver le sourire
Grade/Job : Doutzen
Humeur : Sue
Date d'inscription : 13/04/2008

S'installe Empty
MessageSujet: Re: S'installe   S'installe Icon_minitimeLun 14 Avr - 17:20

Zoey était donc en train de de chantonner tranquillement en rangeant ses affaire. La chanson qu'elle chatait était bien connue, il s'agissait-Rihanna, mais elle la chantait a sa maniere, ce qui donnait >CA< . Elle n'entendit tout d'abord pas la jeune femme qui entrebailla la porte pur regarder qui se trovait la, quand soudain une voix s'éleva.

Hayden : Salut! Chui ta colocataire!

Zoey se retourna, sortant la tete de son armoire ou elle était en train de ranger ses fringues. Elle vit une jeune brune a l'airsympatique au premer abord, la demoiselle lui ourit, et Zoey lui redit elle aussi un sourire.

Salut... Moi c'est Zoey, Zoey Turner
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Stendford
Admin
Hayden Stendford


Féminin
Nombre de messages : 1068
Age : 32
Citation : La mesure de l'amour, c'est d'aimer sans mesure
Humeur : Parfaite!
Date d'inscription : 29/10/2006

Feuille de Personnage
[ Relations ]:
[ Popularité ]:
S'installe Left_bar_bleue100/100S'installe Empty_bar_bleue  (100/100)

S'installe Empty
MessageSujet: Re: S'installe   S'installe Icon_minitimeLun 14 Avr - 17:31

La jeune fille avait l'air sympathique. Son air rebelle ne la rendait pas effrayant ni entipathique alors tout allait bien pour le moment.

Zoey : Salut moi c'est Zoey, Zoey Turner

Pour une première rencontre, Hayden tendit la main a la jeune Zoey en souriant

Enchantée de te connaitre Zoey! Moi c'est Hayden Stendford! Tu es arrivée depuis longtemps?

Elle préfaire le lui demander car il aurait été dommage que dès son arrivée la jeune fille ait été seule pendant un bon bout de temps, et si s'était le cas, elle se serait proposer de lui faire visiter les environs ou autre chose afin qu'elle ne reste pas longtemp au meme endroit se qui aurait été domage : la ville était si belle que de rester confiner dans cette chambre seraiit le combre de l'ironie^^
Revenir en haut Aller en bas
https://portland-highschool.superforum.fr
Zoey Turner
Lonely Giiirl
Zoey Turner


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 32
Citation : Jared, le seul qui sache me faire retrouver le sourire
Grade/Job : Doutzen
Humeur : Sue
Date d'inscription : 13/04/2008

S'installe Empty
MessageSujet: Re: S'installe   S'installe Icon_minitimeLun 14 Avr - 17:51

En effet, Zoey avat beau ne pas etre le genre de fille a suivre bien sagement un cour, ni a beoir bien sagement a papa et maman...d'ailleurs, elle était en froid avec eux. C'était plutot le genre de fille a sécher, a ne pas suivre les quelques cours auxquels elle assiste (hormis la musique, qu'elle a pris en option), et a ne pas se laisser marcher sur les pieds.

Sa colocataire se présenta donc, tendant la main a Zoey qui la serra

Hayden : Enchantée de te connaitre Zoey! Moi c'est Hayden Stendford! Tu es arrivée depuis longtemp ?
Eh bien enchantée de meme sourit Zoey, non, ça doit faire une petite dizaine de minutes que je suis la... le temps de passer au secrétariat, et de commencer a ranger mes affaires.

Zoey était du genre solitaire, mais elle devait bien faire un effort non ? Apres tout, elle devrait vivre avec Hayden, ainsi qu'elle s'était présentée, tous les jours, alorson ne va pas trop jouer la fille incomprise enfouie sous ses soucs personels, que de toute façon, elle ne devoilerais pas si facilemet.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Collins

Andrew Collins


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 31
Citation : L'amour n'est pas l'amour , qui varie en trouvant que son objet varie...
Grade/Job : Basketteur
Humeur : Comme d'habitude
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de Personnage
[ Relations ]:
[ Popularité ]:
S'installe Left_bar_bleue100/100S'installe Empty_bar_bleue  (100/100)

S'installe Empty
MessageSujet: Re: S'installe   S'installe Icon_minitimeMar 15 Avr - 1:38

Andrew était à l'entrainement lorsque les jeunes filles se sont présentées l'une à l'autre...Il arriva deux minutes après...En entendant des voix dans la chambre dont une qui lui était inconnue il se dit :

*Ah...On est vraiment plus tous seuls...Tant pis*

Il entra dans la chambre

Salut bébé !

Il vit alors la jeune blondinette et la salua en souriant

Salut...Tu es la nouvelle coloc ?
Revenir en haut Aller en bas
http://private-school-of-la.forumsactifs.com
Zoey Turner
Lonely Giiirl
Zoey Turner


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 32
Citation : Jared, le seul qui sache me faire retrouver le sourire
Grade/Job : Doutzen
Humeur : Sue
Date d'inscription : 13/04/2008

S'installe Empty
MessageSujet: Re: S'installe   S'installe Icon_minitimeMar 15 Avr - 1:48

Zoey venait tout juste de faire la connaissance de sa premiere coloc', qui se prénommait Haden Stendford, et qui semblait plutot sympatique a Zoey, en tout cas, elle n'avait pas l'impression que Hayden soit une fille desagréable, du peu qu'elle l'avait vu pour le mment... apres tout, parfois, les apparences sont trompeuses, mais il faut esperer que non.

La porte s'ouvrit de nouveau, et un jeune homme blond, seduisant, il fallait le reconnaitre, meme si Zoey s'en fichat, elle était deja casée. Apparemment, lui aussi, car lorsqu'il entra, il commenca par saluer Hayden qu'il appela "Bébé".

Andrew : Salut...Tu es la nouvelle coloc ?

On dirais que oui répondit Zoey, Je suis Zoey Turner... J'espere que je dérange pas ? Questionna elle par rapport aux fait qu'elle soit la seule poire au milieu d'un petit couple.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Stendford
Admin
Hayden Stendford


Féminin
Nombre de messages : 1068
Age : 32
Citation : La mesure de l'amour, c'est d'aimer sans mesure
Humeur : Parfaite!
Date d'inscription : 29/10/2006

Feuille de Personnage
[ Relations ]:
[ Popularité ]:
S'installe Left_bar_bleue100/100S'installe Empty_bar_bleue  (100/100)

S'installe Empty
MessageSujet: Re: S'installe   S'installe Icon_minitimeMar 15 Avr - 15:36

Hayden était contente de voir que le courant passait plutot bien avec sa nouvelle coloc' ( les années précédentes elle n'était pas forcément tombée sur des perles et elle espérait que cette année serait mieu et tout s'annoncait plutot bien ). A la réponse a sa question, elle répond a la jeune fille avec un sourire presque amical


Zoey : non, ça doit faire une petite dizaine de minutes que je suis la... le temps de passer au secrétariat, et de commencer a ranger mes affaires.

Ah et bien ça va alors tu n'est pas restée seule pendant longtemps!

Au contraire de la blondinette, Hayden n'était aps une amatrice de solitude, elle trouvait cela un peu triste meme si, comme tout le monde elle apréciait quelques moment de solitude car, était une fille assez populaire, elle passait beaucoup de temsp avec de multiples personnes.

Quelques minutes plus tard, elle voit la porte s'ouvrire a nouveau, sur un charmant jeune homme qu'elle connait très bien étant donner que c'est son colocatair et son chéris. Bref il la salut en souriant
Andrew : Salut bébé !

Elle le regarde en souriant et lui répond donc

Salut toi!

Puis a la question de Zoey initialement adressée a Andrew elle répond en souriant

Zoey : J'espere que je dérange pas ?

Personnellement tu ne me dérange pas c'est plutot nous qui risquont peutètre de te déranger non? dit elle sur un ton assez humoristique
Revenir en haut Aller en bas
https://portland-highschool.superforum.fr
Zoey Turner
Lonely Giiirl
Zoey Turner


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 32
Citation : Jared, le seul qui sache me faire retrouver le sourire
Grade/Job : Doutzen
Humeur : Sue
Date d'inscription : 13/04/2008

S'installe Empty
MessageSujet: Re: S'installe   S'installe Icon_minitimeMar 15 Avr - 19:42

La solitude, ça n'avait jamais fait de mal a personne. Dans le cas de Zoey, c'était meme tout le contraire, elle appreciait peu d'etre entourée de trop de monde...heuresement qu'ils n'étaient que trois par chambres, sinon, elle aurait eu vraiment eu du mal a supporter l'internat ! Ce qui plaisait a Zoey, c'était d'etre seule avec sa guitare, ... la, elle se sentait vraiment a l'aise... se retrouver dans les bras de son homme était aussi quelque chose qu'elle appreciait... Parfois elle se demandait ce qu'elle ferait s'il n'était pas la, car il savait la rendre heureuse, la faire sourire mieux que quiquonque.
Hayden : Ah et bien ça va alors tu n'est pas restée seule pendant longtemps!
Non, et puis, la solitude ne me derange pas
Hayden : Personnellement tu ne me dérange pas c'est plutot nous qui risquont peutètre de te déranger non?
Zoey n'était pas compliquée comme fille...enfin, tout depends du point de vue, car elle était relativement compliquée, mais sur ce point, elle était tres simple... et faire colocataion avec un couple, certains n'aimeraient pas ça, de passer leurs temps a tenir la chandelle, mais elle, elle s'en ichait...et puis, elle passerait surement pas mal de tmps hors de la chambre, avec Jared, ou bien a se balader... sinon, elle leur ferait faire des économies d'électricté xd, en évitant de mettre la chaine en route, elle ferait elle meme l'ambiance musicale, elle répondit donc a Hayden avec un sourire, du au ton assez humouristique qu'elle avait employé

Nan, y a pas de soucis... Y a de fortes chances que je passe pas mes journées dans le chambre de toute façon, vous aurez vos petit moments de tranquilité assurés
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Collins

Andrew Collins


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 31
Citation : L'amour n'est pas l'amour , qui varie en trouvant que son objet varie...
Grade/Job : Basketteur
Humeur : Comme d'habitude
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de Personnage
[ Relations ]:
[ Popularité ]:
S'installe Left_bar_bleue100/100S'installe Empty_bar_bleue  (100/100)

S'installe Empty
MessageSujet: Re: S'installe   S'installe Icon_minitimeMar 15 Avr - 19:55

Zoey : Je suis Zoey Turner... J'espere que je dérange pas ?
Enchanté Zoey...Andrew Collins
Non ne t'en fais pas

Il sourit

Hayden : Personnellement tu ne me dérange pas c'est plutot nous qui risquont peutètre de te déranger non?

Il rit à la remarque de Hayden puis regarde Zoey quand elle leur dit qu'ils auront de fortes chances d'avoir leurs moments à eux sans personne

Enfin une coloc pas comme les autres !!

Regarde Hayden
Revenir en haut Aller en bas
http://private-school-of-la.forumsactifs.com
Hayden Stendford
Admin
Hayden Stendford


Féminin
Nombre de messages : 1068
Age : 32
Citation : La mesure de l'amour, c'est d'aimer sans mesure
Humeur : Parfaite!
Date d'inscription : 29/10/2006

Feuille de Personnage
[ Relations ]:
[ Popularité ]:
S'installe Left_bar_bleue100/100S'installe Empty_bar_bleue  (100/100)

S'installe Empty
MessageSujet: Re: S'installe   S'installe Icon_minitimeMar 15 Avr - 20:13

Zoey : Non, et puis, la solitude ne me derange pas

La brunette considéra la jeune fille encore un instant : descidément elle était vraiment une fille a part et sa la changeait un peu de ses fréquentation habituelles. Bref, la jeune fille s'apporche de Drew et passe son bras autour de sa taille en souriant a Zoey


Zoey : Nan, y a pas de soucis... Y a de fortes chances que je passe pas mes journées dans le chambre de toute façon, vous aurez vos petit moments de tranquilité assurés

C'est super ça mais je ne veux pas donner l'air non plus de te ficher dehors tu est quand même chez toi ici!

Oui s'était quand meme la moindre des choses elle n'allait pas non plus lui dire " dégage je veux rester seule avec Drew " ils étaient 3 dans cette chambres pour un cohabitation et non deux et il fallait que tout aille pour le mieux. Puis elle entendit la remarque d'Andrew a laquelle elle ne put s'empécher de rire. Le fait qu'ils aient des moments tranquilles semblait le rejouir^^

Andrew : Enfin une coloc pas comme les autres !!

Elle posa sa main sur son torse et lui dit en souriant Ca semble te faire plaisir sa mon chéris!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://portland-highschool.superforum.fr
Zoey Turner
Lonely Giiirl
Zoey Turner


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 32
Citation : Jared, le seul qui sache me faire retrouver le sourire
Grade/Job : Doutzen
Humeur : Sue
Date d'inscription : 13/04/2008

S'installe Empty
MessageSujet: Re: S'installe   S'installe Icon_minitimeMar 15 Avr - 20:40

Zoey, une fille pas comme les autres ? En effet, mais a quoi bon etre tous semblables ? Etre differente, c'est un moyen de rester dans les esprits, et elle preferait qu'on se souvienne d'elle parce qu'elle ne pensait pas de la meme maniere que les autres plutot que parce que son frere est en prison... Elle n'avait pas honte de son grand frere non, surtout qu'il avait beaucoup changé, mais elle n'avait pas envie d'entendre tout le monde parler de lui, ou de passer elle aussi pour une dealeuse. Il est bon d'etre differente, mais il y a des limites non ? Etre solitaire n'est pas une catastrophe, et etre seule n'avait jamais pesé sur le moral de la jeune blonde... Il y a des choses bien pires dans la vie, et elle était bien placée pour le savoir.
Hayden : C'est super ça mais je ne veux pas donner l'air non plus de te ficher dehors tu est quand même chez toi ici!
Zoey aurait pu etre moins chanceuse, elle aurait pu tomber sur des gens qui la ficheraient litterallement dehors.

T'en fais pas, c'est pas du tout l'impression que j'ai
Andrew : Enfin une coloc pas comme les autres !!
Zoey sourit, une coloc' pas comme les autres oui... et puis, elle comprenait bien que les deux amoureux aimaient de moments de tranquilité, tout comme les appreciait avec Jared... C'était normal !

Je prends ça comme un compliment... Je comprends que vous ayez besoin de vos petit moments de tranquilité, je suis pareil... Que ce soit seule ou accompagnée.

Zoey ignorait que Andrew faisait partie de l'équipe de basket, car elle ne s'occupait pas vraiment des histoires du lycée, et elle ne savait donc aps qu'il connaissait probablement son petit ami, Jared Reever
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Stendford
Admin
Hayden Stendford


Féminin
Nombre de messages : 1068
Age : 32
Citation : La mesure de l'amour, c'est d'aimer sans mesure
Humeur : Parfaite!
Date d'inscription : 29/10/2006

Feuille de Personnage
[ Relations ]:
[ Popularité ]:
S'installe Left_bar_bleue100/100S'installe Empty_bar_bleue  (100/100)

S'installe Empty
MessageSujet: Re: S'installe   S'installe Icon_minitimeMer 16 Avr - 16:39

En effet, l'esprit de masse n'était pas vraiment quelque chose de bien : vous savez quand tout le monde veut être comme totu le monde et qu'il n'y as pas de différenciation...c'est un peu trop omogène. D'un autre côter, Hayden ne pouvait pas suivre la masse étant donner que s'était, le plus souvent la masse qui la suivait^^. Mais les choses était comme cela et elle n'allait pas tout changer du jour au lendemin et puis, de totue façons cela ne la dérangait absolument pas! Enfin bref elle reste contre son chéris en écoutant la blondinette lui répondre

Zoey : T'en fais pas, c'est pas du tout l'impression que j'ai

Cool ça me rassure alors!

Puis quand elle entendit, le "Seule ou accompagnée" de la phrase de sa colocatair, elle comprit enfin ou elle 'lavait déja croisée. En effet le visage de cette blondinette nétait pas complètement inconnus a Hayden mais en vue de tout les visages qu'elle pouvait voir au cours d'une année elle se dit qu'elle devait sans doutes se trompée, mais a cette phrase elle se dit qu'elle avait un petit copins et réalisat qui il était ( étant la capitaine des Cheer'z elle connaissait assez bien les sportifs ). Elle fit claquer ses doigts et lui dit en souriant

Je sait qui tu es!! Tu est la petite amie de Jared n'est-ce pas?

Elle la regarde avec un sourire aux lèvres
Revenir en haut Aller en bas
https://portland-highschool.superforum.fr
Zoey Turner
Lonely Giiirl
Zoey Turner


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 32
Citation : Jared, le seul qui sache me faire retrouver le sourire
Grade/Job : Doutzen
Humeur : Sue
Date d'inscription : 13/04/2008

S'installe Empty
MessageSujet: Re: S'installe   S'installe Icon_minitimeMer 16 Avr - 16:49

Comme je l'ai dit, Zoey ne se melait pas trop a tout ce qui concernait les activités du lycée, bie qu'elle ne soit pas nouvelle...elle vivait sa petite vie, sans vraiment se préoccuper des autres...ben ouais, faut vraiment etre un cas part pour ne pas connaitre qui est la capitaine des Pompom Girls hein ? Ben Zoey était un cas a part ! Les populaire, les sportif, elle ne les connaissait pas des masses, hormis son petit ami, et ses deux meilleurs amis, elle ne les connaissait pas vraiment. Meme les quelques fois ou elle avait accompagné, ou attendu son petit ami a ses entrainements, elle n'y avait pas prété attention. Elle avait deja bien entendu vu Hayden, sans pour autant se préoccuper de savoir si elle était capitaine des pompom girls... c'est sa vie apres tout, et ça ne regarde qu'elle. Temps qu'a etre reveuse, autant l'etre completement. Par contre, on dirais que Hayden connaissait son petit ami elle, et avait deja rearqué la jeune blonde en sa compagnie,

Hayden : Je sait qui tu es!! Tu est la petite amie de Jared n'est-ce pas?

Oui, c'est sa... t'es Pompom Girl si je me trompe pas c'est bien ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Stendford
Admin
Hayden Stendford


Féminin
Nombre de messages : 1068
Age : 32
Citation : La mesure de l'amour, c'est d'aimer sans mesure
Humeur : Parfaite!
Date d'inscription : 29/10/2006

Feuille de Personnage
[ Relations ]:
[ Popularité ]:
S'installe Left_bar_bleue100/100S'installe Empty_bar_bleue  (100/100)

S'installe Empty
MessageSujet: Re: S'installe   S'installe Icon_minitimeMer 16 Avr - 22:47

Hayden fut un peu étonnée quand elle remarquat que Zoey ne la connaisse pas ( non pas dans le style : non mais attend tout le monde me connait, elle est complètement arriérée celle la pour ne pas me connaitre!! mais plutot dans le style : a ben c'est bisard ça!^^ ). Ba oui elle était assez sonnut dans le lycée avec toutes les apparitons des Cheerleaders a chaques match oubien a des exhibitions toutes simples et s'était plutot rare qu'on ne la connaisse pas dans le lycée mais bon elle n'allait pas en faire tout un fromage non plus elle n'est pas la reine d'Angleterre, juste une Cherleader populaire^^


Zoey : Oui, c'est sa... t'es Pompom Girl si je me trompe pas c'est bien ça ?

Ah je savait qui que ton visage me disait quelques chose! Et oui c'est bien ça chui la capitaine des Pompoms oui!

Elle la regarde en souriant en se disant que son sens de la physionomie était toujours aussi développer ( attention hein^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://portland-highschool.superforum.fr
Zoey Turner
Lonely Giiirl
Zoey Turner


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 32
Citation : Jared, le seul qui sache me faire retrouver le sourire
Grade/Job : Doutzen
Humeur : Sue
Date d'inscription : 13/04/2008

S'installe Empty
MessageSujet: Re: S'installe   S'installe Icon_minitimeJeu 17 Avr - 0:19

Zoey ne connaissait personne, il ne fallait pas s'en inquieter... Elle referait s'occuper de son petit monde, et a présent, ses connaissances comptaient deux personnes de plus. Eh oui, ses deux coloc'... en esperant qu'ils soient aussi sympa qu'ils en ont l'air pour le moment... Parfois les apparences sont trompeuses... Mais bon, ne tombons pas dans le pessimisme.

Hayden : Ah je savait qui que ton visage me disait quelques chose! Et oui c'est bien ça chui la capitaine des Pompoms oui!

Ok... Je parais peut etre un peu... a la masse, mais tout ce qui concerne le lycée... On va dire que c'est pas ce qui m'interesse le plus... Je dois etre la seule pelerine du lycée a ignorer le nom de la capiaine des pompom girls...en tout cas, je le sais maintenant sourit elle
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Stendford
Admin
Hayden Stendford


Féminin
Nombre de messages : 1068
Age : 32
Citation : La mesure de l'amour, c'est d'aimer sans mesure
Humeur : Parfaite!
Date d'inscription : 29/10/2006

Feuille de Personnage
[ Relations ]:
[ Popularité ]:
S'installe Left_bar_bleue100/100S'installe Empty_bar_bleue  (100/100)

S'installe Empty
MessageSujet: Re: S'installe   S'installe Icon_minitimeJeu 17 Avr - 0:37

Hayden écoute donc le supplément d'information apporter par la blondinette et en entendant le "Je dois etre la seule pelerine du lycée a ignorer le nom de la capiaine des pompom girls" elle ne put s'empéché de se mettre a rire...sacrée expréssion qu'elle ne connaissait pas et elle la trouvait assez drole dans le fond^^.


Zoey : Ok... Je parais peut etre un peu... a la masse, mais tout ce qui concerne le lycée... On va dire que c'est pas ce qui m'interesse le plus... Je dois etre la seule pelerine du lycée a ignorer le nom de la capiaine des pompom girls...en tout cas, je le sais maintenant
Mais c'est tout a fait ton droit Zoey! On ne peut pas t'obliger a t'interresser à la vie du lycée...Chacuns ses centres d'intérêts...

Ba oui elle n'allais pas l'obliger a savoir qui était dans l'équipe de basket ou chez les Cheerleaders oubien qui faisait parti de quel club^^.

Et oui maintenant tu le sait ! Et si un jour on te demande et que tu dit que tu sait pas je me fache!

Elle laissat s'échapper un petit rire car elle n'allais absolument pas se facher^^ juste se vexée un tout petit peu^^
Revenir en haut Aller en bas
https://portland-highschool.superforum.fr
Zoey Turner
Lonely Giiirl
Zoey Turner


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 32
Citation : Jared, le seul qui sache me faire retrouver le sourire
Grade/Job : Doutzen
Humeur : Sue
Date d'inscription : 13/04/2008

S'installe Empty
MessageSujet: Re: S'installe   S'installe Icon_minitimeJeu 17 Avr - 2:05

[je fais toujours rire tout le monde avec mes pelerins moi mdr]

Apparemment, la petit remarque de Zoey amusa Hayden, qui se mit a rire a son expression, qui pour elle était tout a fait banale...Certains diraient cela d'une autre maniere, mais autant que dans sa facon de se comporter, Zoey avait parfois des expressions bien a elle, et rien de tout cela n'était recherché...elle était simplement elle meme. Il y a quelques mois de ça, Zoey n'aurait pas discuté de cette maniere avec sa colocataire... En fait, elle était beaucoup mois renfrognée depuis qu'elle sortait avec Jared, le prmier qui ait réussi a la sorir de son trou depuis l'incarceration de son frere, o elle avait perdu sa joie de vivre... Grace a lui, on avait retrouvé la petite Zoey rebelle, souriante, et attachante,,, ce n'était aps la rebelle qui envoie paitre tout le monde, seulement une fille qi mene sa vie comme sa lui chante, en faisant des conneries, et en sechant les cours ^^
Hayden : Mais c'est tout a fait ton droit Zoey! On ne peut pas t'obliger a t'interresser à la vie du lycée...Chacuns ses centres d'intérêts...
C'est exactement ce qu'elle faisai non ?
Zoey : Et oui maintenant tu le sait ! Et si un jour on te demande et que tu dit que tu sait pas je me fache!
Je tacherais de m'en souvenir

Elle fit un petit sourire, et s'assit sur son lit, qui se trouvait derriere elle, restant toujours face ax amoureux...elle avait taché 'eviter de s'assoir sur son étui de guitare, contenant son precieux instrument, manquerait plus qu'elle l'abime, ce serait la fin des haricots
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Stendford
Admin
Hayden Stendford


Féminin
Nombre de messages : 1068
Age : 32
Citation : La mesure de l'amour, c'est d'aimer sans mesure
Humeur : Parfaite!
Date d'inscription : 29/10/2006

Feuille de Personnage
[ Relations ]:
[ Popularité ]:
S'installe Left_bar_bleue100/100S'installe Empty_bar_bleue  (100/100)

S'installe Empty
MessageSujet: Re: S'installe   S'installe Icon_minitimeMar 20 Mai - 18:50

Hayden n'avait pas remarquer de diférence de comportement chez la blondinette étant donner qu'elle ne la connaissait pas avant qu'elle ne soit avec le charmant Jared...et oui s'était comme ça dans la vie : chacun son groupe ou ses amis et surtout dans les lycée les gens n'étaient pas souvent du genre a se mélanger...meme si, dans son cas Hayden connaissait des gens d'un peu tout les " groupes ".


Zoey : Je tacherais de m'en souvenir
C'est très bien comme ça!

Elle laissat s'échapper un autre petit rire en regardant Zoey s'assoir sur le lit se situant juste derrière elle quand elle vit un étuit de guitare...la classe elle savait jouer de la guitare...Hayden adorait cette instrument meme si elle ne savait pas vraiment en jouer^^. Elle fit donc la remarque en souriant

En vue de cet étuit je suppose que tu joue de la guitare?
Revenir en haut Aller en bas
https://portland-highschool.superforum.fr
Zoey Turner
Lonely Giiirl
Zoey Turner


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 32
Citation : Jared, le seul qui sache me faire retrouver le sourire
Grade/Job : Doutzen
Humeur : Sue
Date d'inscription : 13/04/2008

S'installe Empty
MessageSujet: Re: S'installe   S'installe Icon_minitimeSam 24 Mai - 0:23

En vue de cet étuit je suppose que tu joue de la guitare?
Zoey, qui s'était donc assise sur son lit encombré de son étui et de sa valise, pleine a craquer, car bien qu'on la caracterise comme "rebelle" (il est bien facile de coller des etiquettes aux gens), elle adorait les fringues, même si elle ne portait pas forcement le même style de fringues que Hayden ou les autres Cheer'z. Jetant un coup d'oeil par dessus son épaule, Zoey sourit, et aquiesca d'un signe de tête en reportant son attention sur sa colocataire.
En effet, je joue de la guitare, depuis un bon moment deja.
En fait, Zoey ne faisait aps que jouer de la guitare, lle chantait également, et avat vraiment une belle voix, du genre puissante aussi ^^ elle écrivait aussi ses propres textes et composait ses propres mélodies. Le piano étaity également dans ses cordes, mais c'ets aps vraiment évident a transporter.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Collins

Andrew Collins


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 31
Citation : L'amour n'est pas l'amour , qui varie en trouvant que son objet varie...
Grade/Job : Basketteur
Humeur : Comme d'habitude
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de Personnage
[ Relations ]:
[ Popularité ]:
S'installe Left_bar_bleue100/100S'installe Empty_bar_bleue  (100/100)

S'installe Empty
MessageSujet: Re: S'installe   S'installe Icon_minitimeVen 30 Mai - 22:24

Alors que les deux jeunes femmes discutaient , il le regarda avec attention et un sourire...C'est cool si elles s'entendent deja...Mais il se sent un peu comme un zèbre au milieu de deux lionnes...C'est ça d'etre le seul mec de la chambre !
Si ça continue il va parler manucure et des derniers potins sur Linsay Lohan et ses acolytes...
Quand elles parlent de la guitare de Zoey , il regarda la jeune femme amicalement

Je peux tester une chanson dessus , si ça te déranges pas bien sur

Il sourit
Revenir en haut Aller en bas
http://private-school-of-la.forumsactifs.com
Hayden Stendford
Admin
Hayden Stendford


Féminin
Nombre de messages : 1068
Age : 32
Citation : La mesure de l'amour, c'est d'aimer sans mesure
Humeur : Parfaite!
Date d'inscription : 29/10/2006

Feuille de Personnage
[ Relations ]:
[ Popularité ]:
S'installe Left_bar_bleue100/100S'installe Empty_bar_bleue  (100/100)

S'installe Empty
MessageSujet: Re: S'installe   S'installe Icon_minitimeVen 30 Mai - 22:30

A la question de son chéris, Hayden levat son regard vers lui en souriant : elle avait oublier que lui aussi il jouait de la guitare. Elle se retrouvait seule au milieu de deux artistes. Elle allait se sentir un peu pommée mais bon s'était des choses qui arrivaient^^

Mais oui c'est vrai que tu joue de la guitare aussi mon chéris!
Revenir en haut Aller en bas
https://portland-highschool.superforum.fr
Andrew Collins

Andrew Collins


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 31
Citation : L'amour n'est pas l'amour , qui varie en trouvant que son objet varie...
Grade/Job : Basketteur
Humeur : Comme d'habitude
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de Personnage
[ Relations ]:
[ Popularité ]:
S'installe Left_bar_bleue100/100S'installe Empty_bar_bleue  (100/100)

S'installe Empty
MessageSujet: Re: S'installe   S'installe Icon_minitimeMer 16 Juil - 22:19

Il sourit.Elle a surement dû oublier ais c'est pas grave ^^ car pour la femme qu'il aime , il se fout qu'elle oubliedes choses existencielles , comme celle-ci.

Jouer ? C'est un bien grand mot pour moi ! Je gratouille c'est tout

Il rit puis la regarde amoureusement , pour changer (lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://private-school-of-la.forumsactifs.com
Zoey Turner
Lonely Giiirl
Zoey Turner


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 32
Citation : Jared, le seul qui sache me faire retrouver le sourire
Grade/Job : Doutzen
Humeur : Sue
Date d'inscription : 13/04/2008

S'installe Empty
MessageSujet: Re: S'installe   S'installe Icon_minitimeMar 29 Juil - 3:04

Andrew, le nouveau coloc' de Zoey, venait d'apprendre a notre jeune blonde qu'il jouait également de la guitare, et il venait de demander si il pouvait lui emprunter son instrument pour jouer une chanson. Hayden, sa petite amie, avait donc rencheri derriere, et Andrew, apparemment modeste, venait de dire qu'il n'était ne gros, aps un virtuose, qu'il gratouillait seulement... D'un sens, même si c'était le cas, il faut bien debuter quelque part non ? Zoey sourit, et dis donc
Bien sur que tu peux en jouer !
Elle tendis le bras vers son étui, dont elle fit glisser la fermeture eclair, revelant, en soulevant l'étui, sa Dallas qui la suivait partout depuis ses debuts ! Elle en prenait soin de son instrument, et il était encore en parfait état depuis tout ce temps ! Attrapant l'instrument par le manche, en prenant gare de ne pas le desaccorder, elle saisit ensuite la caisse pour mieux la tenir, et fini par tendre l'instrument, sur lequel elle avait fixé un harnais afin depouvoir jouer même debout, et dis gentillement a son colocataire
Tiens
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Collins

Andrew Collins


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 31
Citation : L'amour n'est pas l'amour , qui varie en trouvant que son objet varie...
Grade/Job : Basketteur
Humeur : Comme d'habitude
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de Personnage
[ Relations ]:
[ Popularité ]:
S'installe Left_bar_bleue100/100S'installe Empty_bar_bleue  (100/100)

S'installe Empty
MessageSujet: Re: S'installe   S'installe Icon_minitimeVen 22 Aoû - 15:10

Je la regarde attentivement sortir sa guitare de son étui.Elle a l'air de beacoup l'aimer vu avec quelle délicatesse elle la sort de sa house.Je regarde ensuite la guitare , qui se trouve etre une Dallas...Superbe guitare d'ailleurs.Une fois qu'elle me tends cette dernière , je lui souris.

Merci !

Je regarde la gratte de plus près puis regarde Zoey en souriant.

Super ta Dallas !

Je m'installe sur l'un des lits puis commence à jouer " Your Guardian Angel " , une chanson que j'affectionne des Red Jumpsuit Apparatus.
Revenir en haut Aller en bas
http://private-school-of-la.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





S'installe Empty
MessageSujet: Re: S'installe   S'installe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S'installe
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Portland High School :: Portland High Scool :: .: La résidence :. :: .: Les Chambres :. :: Chambre 2 : Hayden.S - Andrew.C - Zoey.T-
Sauter vers: