Portland High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Portland High School


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Petit café [ Juliann ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Hayden Stendford
Admin
Hayden Stendford


Féminin
Nombre de messages : 1068
Age : 32
Citation : La mesure de l'amour, c'est d'aimer sans mesure
Humeur : Parfaite!
Date d'inscription : 29/10/2006

Feuille de Personnage
[ Relations ]:
[ Popularité ]:
Petit café [ Juliann ] Left_bar_bleue100/100Petit café [ Juliann ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Petit café [ Juliann ] Empty
MessageSujet: Petit café [ Juliann ]   Petit café [ Juliann ] Icon_minitimeMer 16 Avr - 22:56

Ce matin au alentour de 7h15, le reiveille de la brunette sonnat doucement ( afin de ne pas reveiller les autres ) et malgré son someille assez lourd^^ elle l'entendit assez vite et l'arrétat rapidement. Elle se lève discrètement et très doucement pour laisser encore ses colocataires dormir, comme ça elle leurs ferait la surprise du café et des croissants au réveille. Bref elle prit une douche assez rapide, enfilat un short blanc avec un T-shirt a manche longue assez moulant ( plus pratique pour une matinée assez fraiche ) prit son sac a main déja fait de la veille, et sortie doucement dans la chambre. Arrivée a l'extérieur, elle mit ses lunettes sur son nez et marchat paisiblement jusqu'au café un peu endormie malgré la douche.

Elle arrivat et entrat dans l'établissement assez chic. Elle s'accoudat au comptoire après avoir remonter ses lunettes sur son front. Elle sourit au barman et dit en se faisant charmante

Bonjours , je vais prendre 3 capuccinos a emporté s'il te plait!

Et oui elle tutoyait presque tout le monde ( c'est ça les gens a l'aise avec les autres ).
Revenir en haut Aller en bas
https://portland-highschool.superforum.fr
Invité
Invité




Petit café [ Juliann ] Empty
MessageSujet: Re: Petit café [ Juliann ]   Petit café [ Juliann ] Icon_minitimeMer 16 Avr - 23:02

Juliann qui elle etait tombée du lit ce matin...et ouais ce n'etait meme pas une blague...nan ellle etait vraiment tombée...Arf,quelle honte,heureusement personne de Doutzen ni de Marl ne l'avait vu...Elle s'etait donc levée un plus tot que d'habitude,s'etait douchée,habillée,maquillée,et coiffée et bien sur parfumée avant de prendre son petit sac a main Chanel.Elle s etait precipitée a sa voituire pour aller au café du coin pour se REVEILLER ! Une fois arrivé la bas,elle penetra a l interieur et alla directement au comptoir et passa juste a coté d une jeune Brune...qui enait de commander 3 cafés....elle souria et s'accouda au comptoir en fasant un clin d'oeil au barman....

Moi ce sera un et pas trop lourd s'il te plait Ti chou ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Stendford
Admin
Hayden Stendford


Féminin
Nombre de messages : 1068
Age : 32
Citation : La mesure de l'amour, c'est d'aimer sans mesure
Humeur : Parfaite!
Date d'inscription : 29/10/2006

Feuille de Personnage
[ Relations ]:
[ Popularité ]:
Petit café [ Juliann ] Left_bar_bleue100/100Petit café [ Juliann ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Petit café [ Juliann ] Empty
MessageSujet: Re: Petit café [ Juliann ]   Petit café [ Juliann ] Icon_minitimeMer 16 Avr - 23:10

Hayden regardait un peu qui était présent dans le bar histoire d'essayer de voir des visages connus, d'un autre côter il y avait très peu d'étudiant qui se levait a 7h pour aller boire un café^^. Enfin bref, elle attendait sa commande en consultant un peu ses mails via son téléphone quand elle vit une silhouette lui passée juste derrière et commander un café. Elle détacha son regard de son portable un instant pour regarder qui se trouvait a coter d'elle et reconnus Juliann. Elle soupirat un peu en reposant son regard sur son portable comme si elle ne l'avait pas vue en espérant qu'elle ne remarque pas sa présence. Elle pivotat un peu en restant appuyer sur le bras gauche afin que Juliann ne puisse pas voir son visage en entier...
Revenir en haut Aller en bas
https://portland-highschool.superforum.fr
Invité
Invité




Petit café [ Juliann ] Empty
MessageSujet: Re: Petit café [ Juliann ]   Petit café [ Juliann ] Icon_minitimeMer 16 Avr - 23:42

Juliann qui souriait au brman en attendant son café jeta un oeil sur son portable pour regarder ses appels manqués de la veille...de laveille ? ouai elle n avait pas voulu repondre au telephone...pourquoi ? elle ne savait pas trop...alors...des potes...des potes....et des repotes....ouais comme d'hab quoi rien ne changeait....Puis son cfé arriva,elle fit un signe de tete au barman puis se tourna s'appretant a allera une table...elle vit juste en face assise sur une chaise la tete repliee...>Elle souria puis expres pour mbeter elle alla s'assoi juste en face d'elle...

Tiens tiens....on est tombée du lit ?
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Stendford
Admin
Hayden Stendford


Féminin
Nombre de messages : 1068
Age : 32
Citation : La mesure de l'amour, c'est d'aimer sans mesure
Humeur : Parfaite!
Date d'inscription : 29/10/2006

Feuille de Personnage
[ Relations ]:
[ Popularité ]:
Petit café [ Juliann ] Left_bar_bleue100/100Petit café [ Juliann ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Petit café [ Juliann ] Empty
MessageSujet: Re: Petit café [ Juliann ]   Petit café [ Juliann ] Icon_minitimeMer 16 Avr - 23:50

En voyant la jeune fille passé derière elle, Hayden se dit qu'elle était sauvée et qu'elle n'aurait pas besoin de faire la discussion a cette dragueuse invétérée. Mais vous vous demandez sans doute d'ou vien cette animositée entre les deux jeunes filles...et bien d'une chose très simple :La charmante et gentille Juliann tournait sans retenue autour d'Andrew, le petit amis de la capitaine des Cheerleaders se qui ne lui plaisait pas franchement. Enfin bref elle la voit s'assoire a une table juste en face d'elle. Elle se retourne rapidement face au bar mais...Trop tard celle-ci la vie et lui adressat la parole histoire de l'enquiquiner un peu plus

**Et mince!!**

Juliann : Tiens tiens....on est tombée du lit ?

Elle reste dans la meme position, les deux avants bras posés sur le bar et lui dit sans même la regarder

Non pas vraiment...

Puis le barman posat un des Cappu devant elle et s'était une des permières fois qu'elle était si impatiente d'être servie^^
Revenir en haut Aller en bas
https://portland-highschool.superforum.fr
Invité
Invité




Petit café [ Juliann ] Empty
MessageSujet: Re: Petit café [ Juliann ]   Petit café [ Juliann ] Icon_minitimeJeu 17 Avr - 11:22

Juliann venait donc de s'assoir juste en face de la mimi Miss Pom Pom....elle avait un sourire narquois sur le bout des levres...c'est d'ailleurs ce qu'elle aimait faire aux filles qui etaient jalouse d'elle...Mais bien surf,Juliann,Voyons,il fallait etre gentille,tres gentille,oui tout le monde doit avoir cette idee...Elle s'assit donc et deposa elle aussi ses coudes sur la table apres avoir deposé son sac au sol.Contrairement a la jeune brunette,elle la regardait et fixait meme ses yeux comme pour l'attirer de facon a ce qu'elles se regardent dans les yeux.Une fois que Miss Stendford venait de lui repondre elle ria legerement...

Ouh...on est un peu mal reveillée...désolée de vous déranger Miss....sa ne se fait pas de deranger une Capitaine et surtout une Cheers voyons....Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Stendford
Admin
Hayden Stendford


Féminin
Nombre de messages : 1068
Age : 32
Citation : La mesure de l'amour, c'est d'aimer sans mesure
Humeur : Parfaite!
Date d'inscription : 29/10/2006

Feuille de Personnage
[ Relations ]:
[ Popularité ]:
Petit café [ Juliann ] Left_bar_bleue100/100Petit café [ Juliann ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Petit café [ Juliann ] Empty
MessageSujet: Re: Petit café [ Juliann ]   Petit café [ Juliann ] Icon_minitimeSam 19 Avr - 14:28

Malgré les effort de la jeune fille, Hayden ne lui accordat gère plus d'attention...le méritait-elle? Non je ne croit pas! Elle commencat alors une petite discution en tout bien tout honneur avec le charmant barman quand celle-ci revint a la charge en se moquant ouvertement de la capitaine...Oh oh chose a ne pas faire


Juliann : Ouh...on est un peu mal reveillée...désolée de vous déranger Miss....sa ne se fait pas de deranger une Capitaine et surtout une Cheers voyons....
En entendant cela, elle dit au jeune homme de l'attendre un instant, puis elle se tournat vers la jeune fille bien déterminer a lui faire comprendre que sa présence la dérangeait et qu'elles n'étaient pas obligée de s'adresser la parole. Elle s'avancat vers elle, tirat la chaise en face de l'intrus, s'assit et croisa ses mains sur la table en la regardant fixement puis elle lui dit avec un sourire qui se voulait franc et gentil le contraire de se qu'elle avait envie de lui adresser

Dit moi ma ptite Juliann, ça t'arrive souvent de parler sans savoir? Bon je vias te dire pourquois je suis ici histoire d'étancher un peu ta soiffe de connaitre ma vie : je suis ici tou simplement pour prendre le petit déjeuner de mes colocataires, c'est d'ailleur se que peuvent faire les gens simpa! Et je ne suis absolument pas mal réveiller je me sens tout a fait bien et en pleine forme, c'est gentil de t'en inquiéter. Alors maintenant que tu sait tout...

Elle se lève et retourne pret du bar ou ses boissons avaient toute été servies. Elle saisit le support en carton qui les contenait et dit en passant pret de la table de Juliann auprès de laquelle elle fait une petite pause

...J'espère que tu va arreter de te meler de se qui ne te regarde pas. Et ton ptit jeux de la fille gentille et sympa...ne marche pas avec moi.

Elle s'avençat vers la sortie mais réalisat qu'elle avait oublier de lui dire une petite chose, alors elle retournat sur ses pas et lui dit en la regardant droit dans les yeux

Ne croit absolument pas que je suis jalouse de toi...il faudrait déja qu'il y ait de quoi être jalouse mais...si je te voit tourner encore autour de Drew avec ton air mieleux...ça risque de mal se passer pour toi!!

Elle la regarde encore un instant avant de s'avancer vers la sortie, soulagée de s'étre enfin débarrasser de cette sangsue
Revenir en haut Aller en bas
https://portland-highschool.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Petit café [ Juliann ] Empty
MessageSujet: Re: Petit café [ Juliann ]   Petit café [ Juliann ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit café [ Juliann ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juliann Adams
» au café un beau matin....Pv andrew et Brooke (ensuite )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Portland High School :: Hors RPG :: .: Corbeille :.-
Sauter vers: