Portland High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Portland High School


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Promenade entre amis [ Fini }

Aller en bas 
AuteurMessage
Doutzen Cross

Doutzen Cross


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 33
Citation : Une femme qui aime transforme le monde
Grade/Job : Présidente
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 04/02/2008

Feuille de Personnage
[ Relations ]:
[ Popularité ]:
Promenade entre amis [ Fini } Left_bar_bleue100/100Promenade entre amis [ Fini } Empty_bar_bleue  (100/100)

Promenade entre amis [ Fini } Empty
MessageSujet: Promenade entre amis [ Fini }   Promenade entre amis [ Fini } Icon_minitimeMer 9 Avr - 17:10

Doutzen, son trench rouge et son sac noir, marchait tranquilement accompagné de Mark. Il faisait encore jour, elle était très heureuse de partager ce moment avec lui, qui était son meilleur ami depuis tant d'année déjà. Elle s'accrochait à lui par le bras et lui souriait.

Alors dis moi Marky!! Quoi de neuf?

La jeune femme ne l'avait pas vu depuis les deux dernier mois de vacances. Deux mois longs avec seulement trois ou quatre lettres de partagées. Doutzen voulait savoir ce qu'il avait fait de ces vacances, et aussi pourquoi il fréquentait toujours cette garce de Juliann...


Dernière édition par Doutzen Cross le Ven 25 Avr - 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade entre amis [ Fini } Empty
MessageSujet: Re: Promenade entre amis [ Fini }   Promenade entre amis [ Fini } Icon_minitimeMer 9 Avr - 17:19

En marchant aux cotés de celle ci il avait un sourire aux levres et il la laissait s'accrocher a son bras musclé il l'ecoutait car elle venait de lui demander ce qu'il avait de neuf alors il repondait

Bah rien et toi? Enfin je doit encore reviser un peu en rentrant .... J'ai pas mis au point aussi mon agenda je crois enfin pleins de choses a faire c 'est limite si j'ai encore une minute a moi

il rigola, bah oui a reviser, et aussi a se promener ou faire du sport pas de minute a lui pour par exemple se relaxer, ecouter de la musique, enfin sa il le faisait des fois en revisant en meme temps .... il regarda Doutzen souriant
Revenir en haut Aller en bas
Doutzen Cross

Doutzen Cross


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 33
Citation : Une femme qui aime transforme le monde
Grade/Job : Présidente
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 04/02/2008

Feuille de Personnage
[ Relations ]:
[ Popularité ]:
Promenade entre amis [ Fini } Left_bar_bleue100/100Promenade entre amis [ Fini } Empty_bar_bleue  (100/100)

Promenade entre amis [ Fini } Empty
MessageSujet: Re: Promenade entre amis [ Fini }   Promenade entre amis [ Fini } Icon_minitimeMer 9 Avr - 17:31

Organisé et surbooké! Comme d'habitude!!!

Elle était ravi de voir Mark fidèle à lui même et s'nvestir autant dans ses études, son avenir était assuré, elle le savait déjà. Doutzen le regardait avec fierté.
Elle se détachat de lui et courut jusqu'à la passerelle qui passait au dessus de la mare des canards... Doutzen avait toujours cette habitude, s'arrêter bien au centre de la passerelle et regarder tout le parc. Elle regardait Mark s'approcher, et lui dit, avec un air réfléchit sur le visage.


Pourquoi tu fréquente Juliann?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade entre amis [ Fini } Empty
MessageSujet: Re: Promenade entre amis [ Fini }   Promenade entre amis [ Fini } Icon_minitimeMer 9 Avr - 17:42

Alors que celle ci courrait sur la passerelle lui il marchait lentement vers elle, il avait un sourire mais ensuite il vit alors le visage reflechit de Doutzen ... elle lui demandait pourquoi il frequentait encore Juliann ... Il se mit a coté d'elle et s'appuya contre le bord de la passerelle, il regardait Doutzen et lui dit

Bah, je comment dire ... Bah c'est une bonne amie et avec moi elle est super gentille je , enfin que vous vous entendiez pas c'est embettant car je tiens a Juliann , et je tiens a toi , t'es ma meilleure amie .
Et je veux pas qu'a cause de Juliann, ont s'eloignent , ....

Tout ce qu'il disait la etait vraiment sincere, il la regardait et lui sourit et ensuite il lui demanda

Les amours?
Revenir en haut Aller en bas
Doutzen Cross

Doutzen Cross


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 33
Citation : Une femme qui aime transforme le monde
Grade/Job : Présidente
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 04/02/2008

Feuille de Personnage
[ Relations ]:
[ Popularité ]:
Promenade entre amis [ Fini } Left_bar_bleue100/100Promenade entre amis [ Fini } Empty_bar_bleue  (100/100)

Promenade entre amis [ Fini } Empty
MessageSujet: Re: Promenade entre amis [ Fini }   Promenade entre amis [ Fini } Icon_minitimeMer 9 Avr - 17:52

Mark la regardait en lui parlant de cette chère Juliann pour qui il
avait de l'affection... La jeune femme soupirat en entendant ça.
Comment ne pouvait-il pas voir que cette garce n'avait rien de gentille
et qu'elle était la pire des hypocrite. Doutzen connaissait trop bien
Mark pour savoir qu'il ne fallait pas lui dire si violemment, il ne la
croirait pas. Mais elle ne supportait pas qu'il se laisse avoir par
cette fille.


*Bah voyons, gentille!*


Mark... Tu me connais n'est-ce pas? Tu sais que je ne suis pas du genre à dire de mauvaise chose si elles ne sont pa fondées...
Mais Juliann n'a rien de gentille, et malgré le comportement qu'elle a en ta présence, je t'assure, elle est mesquine!



Elle se collat à lui puis le pris dans ses bras. Doutzen s'inquiétait
vraiment pour lui, et elle ne laisserait pas Juliann gachait leur
amitié.
Elle se détachat de Mark puis s'accollat à nouveau à la passerelle.


Oh tu sais... Nick n'est toujous pas revenue... Il me manque mais bon ^^
Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade entre amis [ Fini } Empty
MessageSujet: Re: Promenade entre amis [ Fini }   Promenade entre amis [ Fini } Icon_minitimeMer 9 Avr - 17:56

Il la regardait, et celle ci le serra dans ses bras apres lui avoir decris Juliann, il ne doutait pas des paroles de sa meilleure amie mais vous voyez il prefere se faire une opinion sur les personnes ... Il lui fit un petit sourire , il voyait bien qu'elle s'inquietait pour lui alors sa lui chauffer le coeur .
Il l'ecoutait parler de Nick alors il lui repondit quand elle lui retourna la question

Bah moi je vais me marier avec mes cahiers ; ...

il rigolait alors quand il dit sa et ensuite il dit

Plus serieusement, je n'ai rien de ce coté
Revenir en haut Aller en bas
Doutzen Cross

Doutzen Cross


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 33
Citation : Une femme qui aime transforme le monde
Grade/Job : Présidente
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 04/02/2008

Feuille de Personnage
[ Relations ]:
[ Popularité ]:
Promenade entre amis [ Fini } Left_bar_bleue100/100Promenade entre amis [ Fini } Empty_bar_bleue  (100/100)

Promenade entre amis [ Fini } Empty
MessageSujet: Re: Promenade entre amis [ Fini }   Promenade entre amis [ Fini } Icon_minitimeMer 9 Avr - 18:05

Doutzen souriat en l'entendant parler de ses cahiers. Elle savait
que Mark n'était pas très fétard et bien trop studieux. Elle se demanda
si cela ne lui ferait pas du bien de sortir un peu à elle aussi,
histoire de chasser le manque de Nick de son esprit, et de passer un
bon moment avec son meilleur ami.



Bon je sais!! Ce soir on sort tout les deux, où je sais pas encore mais
on va faire la fête. Tu rencontreras peut-être des filles
fréquentable!!!


Doutzen riait tout en regardant Mark, puis elle repris le chemin du parc.

Qu'en pense tu???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade entre amis [ Fini } Empty
MessageSujet: Re: Promenade entre amis [ Fini }   Promenade entre amis [ Fini } Icon_minitimeMer 9 Avr - 18:10

Il la regardait et il reprennait le chemin du parc bah comme Doutzen et celle ci ensuite lui proposait de sortir ce soir histoire de faire la fete et qu'il puisse rencontrer des filles frequentable, hum il reflechissait .... Ensuite il tourna la tete vers elle et souriant lui dit

Bien sur , j'adorerais faire une fiesta avec toi et tu sais rencontrer des filles freqentables enfin c'est pas ce que je recherche ....

Il la regardait et sourit ensuite il marcha a coté de la jeune fille, ah quelle bonne journée et une soirée qui s'annoncer merveilleuse ...
Il ne savait pas encore ou ils allaient aller mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Doutzen Cross

Doutzen Cross


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 33
Citation : Une femme qui aime transforme le monde
Grade/Job : Présidente
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 04/02/2008

Feuille de Personnage
[ Relations ]:
[ Popularité ]:
Promenade entre amis [ Fini } Left_bar_bleue100/100Promenade entre amis [ Fini } Empty_bar_bleue  (100/100)

Promenade entre amis [ Fini } Empty
MessageSujet: Re: Promenade entre amis [ Fini }   Promenade entre amis [ Fini } Icon_minitimeMer 9 Avr - 18:23

Doutzen sentait que Mark comptait encore réviser le lendemain, il
n'avait que cette idée en tête. Elle se dit alors que le meilleur moyen
de le sortir c'était jusqu'à l'épuisement. Elle lui souriat comme si
elle venait d'avoir la meilleur idée du monde.


Je vais t'emmener en Discothèque!!



Elle était contente d'avoir eu cette idée, et avait hate de voir Mark
danser. Doutzen ne l'avait jamais vu dans ce genre de soirée. Elle
savait déjà que ça allait être drole.
La jeune femme se dirigeat vers l'entré du parc.


Allé, on rentre se changer!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade entre amis [ Fini } Empty
MessageSujet: Re: Promenade entre amis [ Fini }   Promenade entre amis [ Fini } Icon_minitimeSam 12 Avr - 1:30

Alors que celle ci venait de dire qu"elle l'emmenait en discotheque il fit un peu les gros yeux, comment sa ?ou sa?en boite de nuit?oh mon dieu ; qu'elle experience ils allaient vivre la .... elle emmenait alors notre cher Mark a l'entrée du parc et elle lui dit alors qu'ils allaient rentrés pour ce changer , bah pourquoi? Il fallait s'habiller specialement pour aller en boite?Enfin bref il se laissa tirer par Doutzen en meme temps maintenant il ne pouvait pas dire non vu qu'il avait accepter d'aller en boite avec elle .... enfin en soirée^^ ...il regardat Doutzen inquiet de cette soirée ^^ enfin inquiet et un grand mot quand meme ..... il se demandait plutot comment sa aller se passer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade entre amis [ Fini } Empty
MessageSujet: Re: Promenade entre amis [ Fini }   Promenade entre amis [ Fini } Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade entre amis [ Fini }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tranquillement [ Fini ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Portland High School :: Portland City :: .: Green Corner :. :: .: Parc :.-
Sauter vers: