Portland High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Portland High School


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Shopping(libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Shopping(libre) Empty
MessageSujet: Shopping(libre)   Shopping(libre) Icon_minitimeMar 8 Avr - 20:16

Mark avait une apres midi de libre il ne savait que faire, vu qu'il avait bien reviser et que bien sur il c'etait avancer dans ses devoirs . Il se promener dans les rues et etait pres du centre commercial. Il alla d'abord au distributeur de billets car il avait decider de refaire un peu sa garde robe, il retira de l'argent et hop au centre commercial.Il rentra dans un magasin de vetements alors et regarda tout, il ne faisait pas attention aux gens autour de lui, ensuite il avait acheter un beau tee-shirt et une chemise,... le tee-shirt etait gris foncé normal et simple, ensuite sa chemise etait blanche effet pas repassée.Il sortit mettant ces lunettes de soleil sur son nez et marchant son paquet en main

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Stendford
Admin
Hayden Stendford


Féminin
Nombre de messages : 1068
Age : 32
Citation : La mesure de l'amour, c'est d'aimer sans mesure
Humeur : Parfaite!
Date d'inscription : 29/10/2006

Feuille de Personnage
[ Relations ]:
[ Popularité ]:
Shopping(libre) Left_bar_bleue100/100Shopping(libre) Empty_bar_bleue  (100/100)

Shopping(libre) Empty
MessageSujet: Re: Shopping(libre)   Shopping(libre) Icon_minitimeMar 8 Avr - 20:23

Hayden avait fait de meme ( enfin elle, elle avait sécher les cours pour faire du shopping mais s'était a peu prèt la meme chose^^). Elle était passer par un grand nombre de magasins ( vetement, chaussures , maquillage, parfumerie...) et avait acheter un nombres incroyable de choses, elle avait donc un nombre asser conséquent de paquets en tout genres. Elle marchait en direction d'un magasin hors du centre commercial, elle aussi ses lunettes XXL sur le nez, quand des enfants passent en courant. Un des deux lui rentre dedant avec une force incroyable. Elle perd l'équilibre et tombe directement dans les bras d'un jeune homme qu'elle semble avoir déja croiser ( Mark ) en laissant tomber ses paquets...
Revenir en haut Aller en bas
https://portland-highschool.superforum.fr
Invité
Invité




Shopping(libre) Empty
MessageSujet: Re: Shopping(libre)   Shopping(libre) Icon_minitimeMar 8 Avr - 20:28

Alors qu'il se promenait tranquillement il vit les enfants ou plutot salles gosses courir entre les gens, ils bousculaient meme une jeune fille qui, par la force de ces derniers, perdi l'equilibre et laissa tomber ces paquets, et par chance pour elle, elle tomba dans les bras (confordables^^) de Mark .
Il la rattrapa .... Apres avoir calculer ce qu'il venait d'accomplir il sourit a la jeune demoiselle la relevant ou plutot la redressant sur ses deux jambes.Il la regardait dans les yeux, il lui semblait aussi avoir deja croisé cette jeune fille, il lui dit alors

Ca va?Je veux dire, t'as pas mal quelque part?

Bah il pourrait lui faire un massage :p mdr .... il attendait une reponse , de la jeune demoiselle
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Stendford
Admin
Hayden Stendford


Féminin
Nombre de messages : 1068
Age : 32
Citation : La mesure de l'amour, c'est d'aimer sans mesure
Humeur : Parfaite!
Date d'inscription : 29/10/2006

Feuille de Personnage
[ Relations ]:
[ Popularité ]:
Shopping(libre) Left_bar_bleue100/100Shopping(libre) Empty_bar_bleue  (100/100)

Shopping(libre) Empty
MessageSujet: Re: Shopping(libre)   Shopping(libre) Icon_minitimeMar 8 Avr - 20:33

S'étant un peu remise de ses émotions, Hayden se laisse faire par son Superman personnel ( ^^ ) et se remet debout un peu plus normalement nous dirons, puis elle redresse ses lunettes sur son fron en souriant au jeune homme

Non, non ça va...J'aurais juste un bleu a la hanche se soir!

Elle laissa s'échapper un petit rire, heureusement ce petit incident ne lui avait pas enlever son sens de l'humour et de la dérision...Bref elle regarde le charmant jeune homme debout en face d'elle et lui dit en remontant son sac sur son épaule avec un ravissant sourire

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
https://portland-highschool.superforum.fr
Invité
Invité




Shopping(libre) Empty
MessageSujet: Re: Shopping(libre)   Shopping(libre) Icon_minitimeMar 8 Avr - 20:51

Il lui sourit et ensuite lanca un rire quand celle ci dit qu'elle n'aura juste qu'un bleu ce soir sur la hanche ensuite elle le remercia il sourit toujours et lui dit mettant ces lunettes de soleil sur son front

De rien, et si jamais tu ne trouves personne pour mettre ta creme je suis la ^^

Il sourit presqu"a rire mais bon il restait quand meme un peu timide alors apres cette phrase il baissa la tete un peu et ensuite le releva vers le regard de celle ci, il fit un sourire charmant comme a son habitude.
La jeune demoiselle etait ravissante en plus.Il lui sourit toujours attendant une reaction de celle ci
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Stendford
Admin
Hayden Stendford


Féminin
Nombre de messages : 1068
Age : 32
Citation : La mesure de l'amour, c'est d'aimer sans mesure
Humeur : Parfaite!
Date d'inscription : 29/10/2006

Feuille de Personnage
[ Relations ]:
[ Popularité ]:
Shopping(libre) Left_bar_bleue100/100Shopping(libre) Empty_bar_bleue  (100/100)

Shopping(libre) Empty
MessageSujet: Re: Shopping(libre)   Shopping(libre) Icon_minitimeMar 8 Avr - 20:58

En entendant la réponse du charmant inconnus Hayden se mit a rire en laissant basculer sa tete en arrière, puis elle la relève et se dit qu'elle allait rentrer dans son jeu. Elle lui dit donc en croisant les bras

Et bien moi je veut bien mais...Je ne sait pas qui tu est et surtout je n'ait aucun moyent de te joindre après ce moment...

Elle sourit a son sourire charmeur de la meme façon

**Charmant ce mec**
Revenir en haut Aller en bas
https://portland-highschool.superforum.fr
Invité
Invité




Shopping(libre) Empty
MessageSujet: Re: Shopping(libre)   Shopping(libre) Icon_minitimeMar 8 Avr - 21:09

Il l'ecoutait alors maintenant, a croire que la jeune demoiselle marcher dans le jeu de notre jeune genie?! Bon eh bah continuons alors il lui sourit et ensuite il lui dit

Bah si tu as un portable donne le ,je rentre mon numero dedans et si jamais tu as besoin de moi .... tu n'auras juste qu'a appeller ....

Il lui sourit toujours a vrai dire meme si ce jeune homme etait intelligent, qu'il passait pleins de temps dans les revisions, qu'il etait serieux, sa rester un mec donc il draguer et faisait la fete !.... Il la fixait dans les yeux et sourit toujours il se demandait si elle allait lui pretter son portable pour qu'il rentre son numero d'ailleur il venait de se rapeller qu'il ne c'etait pas presenter alors il dit

Je m'appel Mark
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Stendford
Admin
Hayden Stendford


Féminin
Nombre de messages : 1068
Age : 32
Citation : La mesure de l'amour, c'est d'aimer sans mesure
Humeur : Parfaite!
Date d'inscription : 29/10/2006

Feuille de Personnage
[ Relations ]:
[ Popularité ]:
Shopping(libre) Left_bar_bleue100/100Shopping(libre) Empty_bar_bleue  (100/100)

Shopping(libre) Empty
MessageSujet: Re: Shopping(libre)   Shopping(libre) Icon_minitimeMar 8 Avr - 21:27

Elle le regarde toujours en souriantn tout en écoutant avec attention se qu'il dit...fallait-il lui faire confiance et lui confier son téléphone et ainsi entrer dans le jeu jusqu'au bout? Biensure! Hayden est une vrai petite joueuse donc se genre de chose un peu étrange ne luifaisait pas peur^^. Elle sort donc son téléphone de son sac et le tend au jeune homme appellé Mark en disant

Enchantée Mark...moi c'est Hayden...et je t'appellerais avec plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
https://portland-highschool.superforum.fr
Invité
Invité




Shopping(libre) Empty
MessageSujet: Re: Shopping(libre)   Shopping(libre) Icon_minitimeMar 8 Avr - 21:39

Enchanté aussi Hayden, ....

Il prit alors le portable de la jeune et jolie demoiselle, il commenca deja a rentrer son prenom "Mark" et hop il entra son numero ........ 06 -- -- -- -- ! Il enregistra et hop lui redonna avec le sourire , il dit ensuite sur un ton amusant

Je t'ai pas donner un faux numero je suis pas comme sa!

Il fit un sourire et ensuite il se posait une question
*Non oubli sa Mark.....oh et puis pourquoi pas??*
Il posa alors sa question

Ont discutent en marchant dans le centre??
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Stendford
Admin
Hayden Stendford


Féminin
Nombre de messages : 1068
Age : 32
Citation : La mesure de l'amour, c'est d'aimer sans mesure
Humeur : Parfaite!
Date d'inscription : 29/10/2006

Feuille de Personnage
[ Relations ]:
[ Popularité ]:
Shopping(libre) Left_bar_bleue100/100Shopping(libre) Empty_bar_bleue  (100/100)

Shopping(libre) Empty
MessageSujet: Re: Shopping(libre)   Shopping(libre) Icon_minitimeMar 8 Avr - 21:49

Pendant qu'il entre son numéros dans son téléphone, elle arrange une mèche de cheveux derrière son oreille puis remarque enfin ses paquets au sol^^. Elle se penche donc pour les rammasser puis elle entend la remarque de Mark sur son numéros. Elle se redresse en lui sourit puis lui dit en récupérant son téléphone

Ah mais je te croit volontier!

Puis a sa proposition elle répond en souriant et en arrangant une mèche qui lui était tomber devant les yeux

Avec plasir!
Revenir en haut Aller en bas
https://portland-highschool.superforum.fr
Invité
Invité




Shopping(libre) Empty
MessageSujet: Re: Shopping(libre)   Shopping(libre) Icon_minitimeMar 8 Avr - 23:51

Il sourit alors quand elle accepta de marcher avec lui dans le centre commercial et gentleman comme il est il porta aussi en plus du sien , un paquet de la jeune fille .... Il avait un sourire aux levres et ensuite en marchant il tourna un peu la tete vers la jeune fille et lui posa une question

Et sinon, tu fais quoi exactement, .... dans la vie?..... En etude, en loisirs enfin parle moi un peu de toi ....

Il adorait ecouter les gens qui lui raconter leurs vies, quoi de plus passionnant que d'ecouter multiple personne parler de leurs passions, leurs envies, leurs passés ou autres? .....il attendait qu'elle parle maintenant ....
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Stendford
Admin
Hayden Stendford


Féminin
Nombre de messages : 1068
Age : 32
Citation : La mesure de l'amour, c'est d'aimer sans mesure
Humeur : Parfaite!
Date d'inscription : 29/10/2006

Feuille de Personnage
[ Relations ]:
[ Popularité ]:
Shopping(libre) Left_bar_bleue100/100Shopping(libre) Empty_bar_bleue  (100/100)

Shopping(libre) Empty
MessageSujet: Re: Shopping(libre)   Shopping(libre) Icon_minitimeMer 9 Avr - 15:48

En le voyant prendre un de ses paquet elle lui dit en souriant

Merci...

Puis elle le regarde sans trop regarder devant elle en écoutant son grand nombre de questions^^. A première vue il avait envie d'en savoir un pue plus sur elle et cela ne la dérangait pas. Elle lui répond donc

Et bien je suis au lycée dans lequel je suis la capitaine de l'équipe de Cheerlearders...hum que dire d'autre....J'ai 17 ans et j'aime profiter de la vie! Que veut tu savoir d'autre?
Revenir en haut Aller en bas
https://portland-highschool.superforum.fr
Invité
Invité




Shopping(libre) Empty
MessageSujet: Re: Shopping(libre)   Shopping(libre) Icon_minitimeMer 9 Avr - 15:54

Il l'ecoutait en marchant, ah 17 ans , capitaine des pompoms dans un lycée ouai bah le meme que lui sans doute ...... il l'ecoutait toujours .... elle demandait si il voulait savoir autre chose sur elle alors il dit souriant

Bah , c'est quoi tes passions? A part la danse, car pour etre capitaine des pompoms je pense que tu es passionnée de danse, sa serait pas surpris ...

il s'attendait aussi a ce qu'elle lui pose la question enfin histoire qu'elle sache alors qui il etait , bah c est simple , mark 19 ans euh il est a fond dans ses etudes et blablabla et blablabli ... Il tourna la tete vers cette belle jeune fille, qu'allait elle dire quand il dirait qu'il est passionné de basket?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shopping(libre) Empty
MessageSujet: Re: Shopping(libre)   Shopping(libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shopping(libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Courses [ Libre ]
» Footing [Libre]
» apres le boulot ( libre ! )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Portland High School :: Hors RPG :: .: Corbeille :.-
Sauter vers: