Portland High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Portland High School


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Courses [ Libre ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Morgane Johns

Morgane Johns


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 34
Humeur : Heureuse
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de Personnage
[ Relations ]:
[ Popularité ]:
Courses [ Libre ] Left_bar_bleue100/100Courses [ Libre ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Courses [ Libre ] Empty
MessageSujet: Courses [ Libre ]   Courses [ Libre ] Icon_minitimeVen 25 Avr - 22:36

Ne sachant pas trop quoi faire, Morgane a décidé d'allre se dégourdire les jambes en faisant quelque tours de piste. Elle redoutai le fait que quelqu'un ai eu la même idée qu'elle. Par chance il n'y avait personne.

"Ouf, il n'y a personne, je vais pouvoir être tranquille pour courir"


Au bout d'une heure, elle vit au loin une silhoutte qui venait dans se direction.

"Mais qui cela peut-il bien être ? Moi qui pensait être tranquille pendant encore quelque temps."

Elle prit ses affaires et commenca à partir.


Revenir en haut Aller en bas
Hayden Stendford
Admin
Hayden Stendford


Féminin
Nombre de messages : 1068
Age : 32
Citation : La mesure de l'amour, c'est d'aimer sans mesure
Humeur : Parfaite!
Date d'inscription : 29/10/2006

Feuille de Personnage
[ Relations ]:
[ Popularité ]:
Courses [ Libre ] Left_bar_bleue100/100Courses [ Libre ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Courses [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Courses [ Libre ]   Courses [ Libre ] Icon_minitimeSam 26 Avr - 22:56

En effet, Hayden venait tout juste d'arriver au stade afin de faire son sport habituel. Elle avait poser son sac sur les gradins et commencer a s'échauffer tranquillement, quand elle vit une silhouette qui lui semblait connue, courrir au loin. Elle regarde avec un peu plus d'attention et reconnait son amie Morgane.

Un sourire s'esquisse sur son visage pendant qu'elle s'approche de la blondinette...qu'elle voit s'éloignée. Elle hate le pas et la ratrappe un peu mais voyant qu'elle n'était pas encore a sa hauteur elle l'interpelle

Hey...tu me fuis maintenant?!

Elle la regardait en souriant
Revenir en haut Aller en bas
https://portland-highschool.superforum.fr
Morgane Johns

Morgane Johns


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 34
Humeur : Heureuse
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de Personnage
[ Relations ]:
[ Popularité ]:
Courses [ Libre ] Left_bar_bleue100/100Courses [ Libre ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Courses [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Courses [ Libre ]   Courses [ Libre ] Icon_minitimeSam 26 Avr - 23:27

Morgane qui était de dos se retourna, elle se retrouva donc face à Hayden qui lui souriait, mais Morgane avait le visage grave


Non je ne te fuis pas, je veux juste être tranquille, c'était pour ça que je suis venue courir ici.

Mais je sais maitenant que je dois plus y venir, j'irai courir autre part !!
Elle tourna le dos à Hayden est partie prendre ses affaires, pour aller au vestiaires et se prendre un douche .
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Stendford
Admin
Hayden Stendford


Féminin
Nombre de messages : 1068
Age : 32
Citation : La mesure de l'amour, c'est d'aimer sans mesure
Humeur : Parfaite!
Date d'inscription : 29/10/2006

Feuille de Personnage
[ Relations ]:
[ Popularité ]:
Courses [ Libre ] Left_bar_bleue100/100Courses [ Libre ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Courses [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Courses [ Libre ]   Courses [ Libre ] Icon_minitimeLun 28 Avr - 18:45

La brunette restat sur le cul en entendant cela...jamais Morgane ne lui avait parler comme ça..comme si elle était une pestiférée.Ca fait toujours plaisir de se faire rembarer comme ça par sa meilleure amie n'est-ce pas? Elle la regarde lui tourner le dos et s'éloigner, les yeux grands comme des soucoupes, puis une fois qu'elle repris ses esprits elle lui dit

Ok...t'est de mauvaise humeur mais c'est peutètre pas la peine de me parler comme ça!

Elle tournat les talons elle aussi et se mit a courire autour de la piste, mais avant d'être trop loin elle lui dit

Quand tu seras d'humeur un peu moin massacrante tu viendras me voir!
Revenir en haut Aller en bas
https://portland-highschool.superforum.fr
Morgane Johns

Morgane Johns


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 34
Humeur : Heureuse
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de Personnage
[ Relations ]:
[ Popularité ]:
Courses [ Libre ] Left_bar_bleue100/100Courses [ Libre ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Courses [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Courses [ Libre ]   Courses [ Libre ] Icon_minitimeLun 28 Avr - 21:18

Pendant qu'elle marchait, elle pensait aux paroles qu'elle avait dit à sa meilleure amie. Comment avait-elle pu lui dire cela ?? Hayden ne lui avait rien fait, elle ne devait pas subir sa mauvaise humeur, si elle voulait se défouler qu'elle aille dans une salle de sport faire du pushin-ball.

Morgane fit donc demi tour et courue pour rejoindre Hayden.


Hayden, attend moi ! Ecoute je suis désolée de la façon dont je t'ai parlé, c'est vraiment stupide de ma part, je n'aurais pas du te dire cela.

Excuse moi, en ce moment je suis pas au top de ma forme !!

Et j'avais besoin d'être seule pour courir alors je me suis dit que ici je serais tranquille mais apparement tu as eu la même idée que moi
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Stendford
Admin
Hayden Stendford


Féminin
Nombre de messages : 1068
Age : 32
Citation : La mesure de l'amour, c'est d'aimer sans mesure
Humeur : Parfaite!
Date d'inscription : 29/10/2006

Feuille de Personnage
[ Relations ]:
[ Popularité ]:
Courses [ Libre ] Left_bar_bleue100/100Courses [ Libre ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Courses [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Courses [ Libre ]   Courses [ Libre ] Icon_minitimeJeu 1 Mai - 21:29

En entendant Morgane l'appeller, Hayden s'arretat de courrire et fit demis-tour. Ba oui elle n'était pas méchante non plus, et si elle l'appellait s'était qu'elle avait des choses a lui dire et la moindre des choses était de l'écouter non? Efnin bref elle fit demis tour et s'avancat un peu vers elle car elle était déja assez loin. En faisant cela, elle entendit les axcuses de sa meilleures amie, a qui elle esquissat un petit sourire. Elle n'était pas méchante certe mais un tout petit peu vexée quand meme^^

Non tu n'aurais pas dut mais bon...c'est fait c'est fait!


Morgane : Excuse moi, en ce moment je suis pas au top de ma forme !!

Et j'avais besoin d'être seule pour courir alors je me suis dit que ici je serais tranquille mais apparement tu as eu la même idée que moi

Tu sais que si ca ne vas pas tu m'en parle au lieu de venir te perdre sur le stade a ruminer tes problèmes...et puis le stade c'est ptètre pas le meilleur endroit pour te détendre et être seule tu ne pense pas?...

Elle lui sourit plus franchement avant de s'approcher d'elle en disant un

Allez vient là!

Et de la serrer dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas
https://portland-highschool.superforum.fr
Morgane Johns

Morgane Johns


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 34
Humeur : Heureuse
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de Personnage
[ Relations ]:
[ Popularité ]:
Courses [ Libre ] Left_bar_bleue100/100Courses [ Libre ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Courses [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Courses [ Libre ]   Courses [ Libre ] Icon_minitimeVen 2 Mai - 19:34

Morgane ce disait qu'elle avait vraiment de la chance d'avoir une amie comme elle, pas rancunière, parce qu'elle sait que plus d'une l'aurait boudé pendant 1 semaines. Elle savait bien que son comportement était puérile, mais elle était comme ca !!
Quand Hayden la prit, dans ses bras, Morgane eu les larmes aux yeux.
Elle savait que Hayden avait raison, qu'il ne fallait pas qu'elle rumine dans son coin, en plus les meilleures amies c'est fait pour cela non ??



Cela ne se reproduira plus, promis, à l'avenir je t'en parlerais, mais la je pensais que je pouvais le régler toute seule.

Tu veux bien courir avec moi ??


Morgane rendit le sourire que Hayden lui adressait .
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Stendford
Admin
Hayden Stendford


Féminin
Nombre de messages : 1068
Age : 32
Citation : La mesure de l'amour, c'est d'aimer sans mesure
Humeur : Parfaite!
Date d'inscription : 29/10/2006

Feuille de Personnage
[ Relations ]:
[ Popularité ]:
Courses [ Libre ] Left_bar_bleue100/100Courses [ Libre ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Courses [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Courses [ Libre ]   Courses [ Libre ] Icon_minitimeLun 19 Mai - 22:34

Et oui en effet Morgane avait beaucoup de chance d'avoir la jolie Hayden comme meilleure amie...non je plaisante ^^! De toute façon la brunette n'allais pas faire la tete a sa meilleure amie pour une histoire aussi bete l'amitier c plus fort qu'une simple ptite crise de mauvaise humeure! En la voyant les larmes aux yeux elle dit en douriant

A non on referme le robinet ya pas de quoi pleurer!!^^


Morgane : Cela ne se reproduira plus, promis, à l'avenir je t'en parlerais, mais la je pensais que je pouvais le régler toute seule.

Et ben tu sait très bien que tu peut tout me dire et que je ferait tout mon possible pour t'aider!


Morgane : Tu veux bien courir avec moi ??
Avec plaisir on est bien venue pour ça non?

Elle la regarde en souriant


Revenir en haut Aller en bas
https://portland-highschool.superforum.fr
Morgane Johns

Morgane Johns


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 34
Humeur : Heureuse
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de Personnage
[ Relations ]:
[ Popularité ]:
Courses [ Libre ] Left_bar_bleue100/100Courses [ Libre ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Courses [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Courses [ Libre ]   Courses [ Libre ] Icon_minitimeLun 19 Mai - 22:45

Morgane était heureuse que Hayden ne lui tienne pas rigueur de cette mauvaise humeur passagère et lui confirme qu'elle est jolie. Elle se disait qu'elle avait vraiment de la chance de l'avoir en tant que meilleure amie.

Non, non t'inquiète pas je ne vais pas pleurer. J'ai juste une poussière dans l'oeil !!

Oui je sais que tu feras tout pour m'aider, mais je me dis que au bout d'un moment tu dois en avoir marre de m'entendre à longueur de journée !! Enfin moi je sais que au bout d'un moment je ne me supporterais plus ^^ !!

Morgane sourit à Hayden et reprennent leur course ensemble !!
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Stendford
Admin
Hayden Stendford


Féminin
Nombre de messages : 1068
Age : 32
Citation : La mesure de l'amour, c'est d'aimer sans mesure
Humeur : Parfaite!
Date d'inscription : 29/10/2006

Feuille de Personnage
[ Relations ]:
[ Popularité ]:
Courses [ Libre ] Left_bar_bleue100/100Courses [ Libre ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Courses [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Courses [ Libre ]   Courses [ Libre ] Icon_minitimeMar 20 Mai - 19:47

Morgane : Non, non t'inquiète pas je ne vais pas pleurer. J'ai juste une poussière dans l'oeil !!
Une poussière dans l'oeil?...Mouais...

La brunette n'y croyait pas une seule seconde mais chuuut^^

Comment je pourrait en avoir marre de ma best tu peux m'expliquer? Non mais franchement d'ou tu vas chercher une idée pareil? Je savait que tu avait beaucoup d'imagination mais a ce point là!

Elle la regarde en souriant alors qu'elle se remettait a courrir a ses coter...en avoir marre d'elle s'était la meilleure de l'année^^
Revenir en haut Aller en bas
https://portland-highschool.superforum.fr
Morgane Johns

Morgane Johns


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 34
Humeur : Heureuse
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de Personnage
[ Relations ]:
[ Popularité ]:
Courses [ Libre ] Left_bar_bleue100/100Courses [ Libre ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Courses [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Courses [ Libre ]   Courses [ Libre ] Icon_minitimeVen 22 Aoû - 13:53

Morgane se fait souvent des films, et son imagination fertile ne l'arrange pas vraiment.



Bon alors et comment ca va avec Andrew ?? C'est le parfait amour non ??



Morgane esperait que leur histoire respective dure quelque temps pour continuer les sorties à 4, ils passaient vraiment de bons moments ensemble.
Et puis en y réfléchisant peut être qu'elles se mariraient en même temps qu'elles auraient le même nombre d'enfants et qu'ils seraient...
Tout compte fait elles ont le temps pour ca, pour le moment place aux fêtes, aux bons moments le reste arrivera bien assez vite.
Elle profite de cet instant avec sa meilleure amie.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Stendford
Admin
Hayden Stendford


Féminin
Nombre de messages : 1068
Age : 32
Citation : La mesure de l'amour, c'est d'aimer sans mesure
Humeur : Parfaite!
Date d'inscription : 29/10/2006

Feuille de Personnage
[ Relations ]:
[ Popularité ]:
Courses [ Libre ] Left_bar_bleue100/100Courses [ Libre ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Courses [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Courses [ Libre ]   Courses [ Libre ] Icon_minitimeVen 22 Aoû - 14:01

Pendant qu'elle court au coter de Morgane, elle arange une mèche de ses cheveux qui lui tombait devant les yeux. Elles ne couraient pas vite pourtant mais le peu de vent qu'il y avait se jour là ondulait ses long cheveux.

Morgane : Bon alors et comment ca va avec Andrew ?? C'est le parfait amour non ??

En entendant le nom de Drew, un sourire s'affichat sur son visage et elle répondit a son amis

Avec Drew c'est..Super! Le parfait amour peutètre pas car rien n'est parfait mais assez proche du bonheur le plus grand.

Elle fait ue petite pause puis lui demande un petit sourire taquin aux lèvres

Et toi alors? Tu ne t'est toujours pas déscidé d'aller parler au beau Devon?

Elle faisait allusion a Devon Carter donc Morgane était secrètement amoureuse. Son amie n'avait pas encore trouver le courage de le lui avouer
Revenir en haut Aller en bas
https://portland-highschool.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Courses [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Courses [ Libre ]   Courses [ Libre ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Courses [ Libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shopping(libre)
» Footing [Libre]
» apres le boulot ( libre ! )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Portland High School :: Portland High Scool :: - Le Stade --
Sauter vers: